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Bbox Miami

Boîtier fibre non raccorder à la rue!

Bonjour,
Cela fais 2 mois que Bouygues me fais tourner en rond avec la venue 2 fois d'un technicien qui ne trouve pas de réseau venant de l'extérieur... Réponse de Bouygues problème dû au réseau orange... Jusque là pourquoi pas même si l'attente est longue.
Aujourd'hui le 26 novembre 2020 2 techniciens apparemment un peu plus qualifier débarquent à l'improviste (ouf j'étais chez moi), viennent vérifier les installations et m'expliquent simplement que le problème ne viens pas du tout d'orange mais simplement que le boîtier bouygues, où est censé arriver le signal, n'a pas de câble de branchement vers l'exterieur donc forcément ça ne risque pas de marcher.
Bouygues, vos remonter d'informations vers votre hiérarchie pour traiter des problèmes simples sont pitoyables, comment pouvez vous remettre vos problèmes de fibre sur le dos d'orange alors que vous n'avez même pas branché vos boîtiers!?
Résultat de l'appel de ce soir au 1064... problème réseau qui impact le quartier.... on se moque de moi!
Merci de faire le travail pour le service que je vous paye avec beaucoup plus de professionnalisme.
J'attends que vous me contactiez pour avoir une VRAIE solution.
Cordialement,
Anthony

ANTHONY
ANTHONY

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Réponses

MAGALI
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Equipe

Bonjour,
Toutes nos excuses pour ces désagréments.
Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne.
Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension,

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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ANTHONY
ANTHONY

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Bonjour Magali,
Je crois que vous ne comprenez pas vraiment ce qu'il se passe… le 1064 pense toujours que la panne viens d'un problème de réseau dû à orange. Hors se n'est pas du tout le cas!!
Ce matin, donc le lendemain de la visite des techniciens Bouygues, des techniciens de SFR sont venus et ont constaté le même problème qu'hier ==> le boitier en sous sol qui est branché à tous les logement de l'immeuble, à ma nouvelle adresse que je vous ai communiquer depuis le début, n'est pas raccorder vers l'extérieur, ET ne l'a jamais été depuis l'installation il y a des années. Les technicien ont fais du bon travail et remontent l'information mais rien n'est fais et on va m'envoyer des techniciens pendant combien de temps pour constater la même chose?
Si le 1064 ne peut pas répondre à cette problématique et vous n'ont plus, qui dois je appeler? Peu être Orange et prendre un forfait directement chez eux?
Merci de prendre en compte CORRECTEMENT ma problématique.
Cordialement,
Anthony

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

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Merci pour votre accueil téléphonique,

Bonne journée,

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
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ANTHONY
ANTHONY

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Marie,
Suite au contact téléphonique avec le service technique pour bien expliquer mon problème, il semblerais que je n'aurais jamais la fibre dans mon immeuble vu que depuis 8 ans orange dois raccorder le boitier Bouygues en fibre, et que personne chez Bouygues ne peut apparemment leur demander d'honorer leurs engagements, je pense que le boitier fibre de chez Bouygues ne va pas être raccordé du jour au lendemain après 8 ans d'attente…
Quelle suite à mon dossier?
Cordialement,
Anthony

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Anthony,

Votre dossier est en cours de traitement au près des services compétents.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons plus d'éléments. Si dans nos outils vous pouvez (devez) avoir la fibre c'est que celle ci doit être disponible.
Nous devons faire le nécessaire pour vous apporter vos services et honorer nos engagements.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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