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Ma facture

le paiement de ma mensualité confirmé par ma banque ne l'est pas sur votre site ?

Bonsoir.
J'ai un soucis technique sur votre site ce soir. J'ai payé ma mensualité de téléphone portable et j'ai eu confirmation sur mon écran, depuis votre site, du paiement de ma mensualité + confirmation par sms de ma banque qu'elle a bien pris en compte mon paiement et votre site ne met pas à jour mon paiement sur mon compte et, après plusieurs minutes, mon compte continue à mettre que je dois payer ma facture ?
Pouvez-vous mettre mon dossier à jour s'il-vous-plait ?
NB : j'ai conservé le sms de ma banque et fais une copie écran de votre site si vous avez besoin de preuve du paiement.
Bonne soirée.
Cordialement,

PATRICIA
PATRICIA

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Réponses

JESSICA
JESSICA

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Equipe

Bonjour,
Je vous confirme que le paiement de votre dernière facture est à jour, ainsi que votre espace client.
Très bonne journée à vous.

Jessica, Bouygues Telecom
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