Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Annulation RDV installation fibra ?

Bonjour,
Vous nous avez offert la fibre il y a quelques mois et nous avons placé le RDV au mois de décembre. Durant notre conversation téléphonique, vous nous avez dit que c'était une installation simple et rapide. Aujourd'hui, nous avons l'information que le RDV peut avoir une duration de 3 HEURES, meme 4. Nous avons bien signalé par télephone que on était d'accord avec l'intallation si elle se faisait de façon rapide (15 minutes maximum). Etant donné que cela n'est pas du tout votre intention, nous voulons annuler le RDV. Comme le faire ?

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
23 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Sauf si vous avez déjà une prise fibre dans le logement et dans ce cas l'intervention est rapide en général plus ou moins 30 min à une heure.

si il faut tirer la fibre puis poser la prise là selon la configuration ça peut etre au moins de une heure passé ou plus

Mais 15 min ça c'est purement impossible je ne sais pas si vous vous rendez compte de votre demande.

enfin à savoir que c'est un créneau d'arrivée prévue du technicien que vous citez ici.

cdt

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Xavier, je suis navré pour le manque d'information donné mais ce serait un temps record de passer un câblage de fibre en 15 min, toute installation avec pose de prise prend au maximum 4H et 2H quand vous avez déjà la prise. Si vous souhaitez annuler la commande, vous devez nous donner la confirmation écrite ici afin que l'on puisse lancer un ticket d'annulation de commande.
Merci pour votre retour.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler