Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Incapacité pour le technicien de trouver les bons fourreaux (soit-disant bouchés). Quelles solutions de contournement ?

Installation de la fibre : Un technicien est venu puis reparti sans avoir pu installer quoique ce soit. Motif : Fourreau bouché.
Ce qui est surprenant : c'est qu'ils n'ont pas pu trouver le bon fourreau ni du boitier à chez moi (l'armoire électrique), ni à l'intérieur de chez moi, entre l'armoire électrique et le point d'installation de la box. Je mets donc en doute le fait que les fourreaux soient bouchés, d'autant que mes voisins, qui ont la meme configuration que moi ont pu le faire faire.
Rdv a été pris pour une seconde intervention d'un autre technicien, mais voici ma question : Quels bons conseils pouvez-vous me donner pour que ce 2nd rdv ne soit pas en vain ? Et si c'était le cas, quelles sont les solutions de contournement ?

PS: à l'attention de Bouygues Télécom : Je commence à être un client mécontent ... Bouygues devait me rappeler suite à l'échec du 1er rdv, mais silence radio à l'heure dite du rdv téléphonique... et j'ai dû moi-même revenir vers eux. Par contre je subis toujours et encore les appels téléphoniques pour la promotion de nouvelles offres téléphones mobiles, bla bla bla ... ! vous comprendrez que je suis de moins en moins enclin à écouter ces démarchages commerciaux de Bouygues télécom...

Merci de m'avoir lu et de m'avoir permis de râler ..., en espérant ne pas être obligé de donner suite à ce message après le 2nd rdv !

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
12 / 100
Même cas chez moi ... même galère ... aprés de multiples appels qui se renvoient la balle entre services et renseignements, verdict : fourreau bouché = frais à mon compte pour creuser dans le bitume en bordure de rue ! LOOOL ..
je suis fort heureusement enfin tomber sur un installateur sympa qui a accepté de tirer un cable de 100 (j'habite en campagne ..) jusqu'au point de distrib ! j'ai passé 4 h avec lui sous la pluie pour se faire ... ZERO solution apportée par bouygues qui me stipulait ne pas responsable des installations extérieures : "appelez le conseil régional" me suis je entendu dire ...
bonne galère .. bon courage ...

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Soyez au côté du technicien (en respectant les gestes barrières et la distance tout de même) pour qu'il vous montre le fourreau qui pose soucis si c'est bien le cas.

Il vous appartiendra ensuite de faire le nécessaire pour le déboucher (si vous êtes en copro vous pouvez solliciter le syndic mais l'opération reste à votre charge).

le tech doit essayer depuis votre tableau ou arrive les fourreaux mais aussi depuis le PB il est équipé d'une aiguille pour cela.

cdt

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
48 / 100
J'ai eu le même problème avec ces fameux techniciens on peut rien faire fourreau bouché, ils m'ont démonté des gaines ils ont tout laisser comme cela, honteux et je ne parle des RV annulés ect... Du coup, j'ai appelé un électricien que je connais pour qu'il regarde les fourreau x et leur câbles pour des fourreaux bouchés les câbles nagent dedans téléphone câble TV tout coulisse bizarre et bravo Bouygue pour le professionnalisme de vos intervenants

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
12 / 100
Suite et fin de mon aventure en résumé : aucun fourreau n’était bouché comme je le pressentais. Il fallait juste le bon technicien futé et débrouillard ! C’est la personne qui m’a été envoyée au second rendez-vous; merci à lui pour le temps et la persévérance qu’il m’a consacrés !