Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Forfait "Idéo sensation 1Go" comment obtenir une réponse à ma demande de remise ?

Bonjour, le 9 novembre 2020, j'ai envoyé un email en réponse à une information publicitaire qui m'avait été envoyée par info@infos.bouygues-telecom.fr, car je n'ai pas trouvé d'autre adresse mail pour joindre Bouygues. Malgré une relance, je n'ai toujours pas de réponse. Je demande une remise de 1,09 € pour passer mon forfait à 45,80 au lieu de 46,89 € qui me sont facturés depuis le 6 octobre 2020, avec location de Box offerte pendant 1 an. Ceci parce que la correspondante qui m'avait proposé ce nouveau forfait m'avait indiqué qu'il était au même prix que mon forfait précédent 5 Go (48,80 location de box incluse). Je vous remercie de votre réponse, que j'espère positive quant à ma demande. Cordialement, MC

MURIELLE
MURIELLE

MURIELLE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Sibel
Sibel

Sibel

Niveau
3
2920 / 5000
points
Equipe

Bonjour Murielle,

Je suis là pour vous aider.

J'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message vocal, n’hésitez pas à nous communiquer vos disponibilités .

Excellente journée.

Sibel , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MURIELLE
MURIELLE

MURIELLE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, ayant vu votre numéro d'appel à 6 chiffres, je n'ai pas répondu car j'ai pensé que c'était l'une des multiples sociétés qui appellent pour proposer des services ou produits.
Je suis désormais disponible pour vous répondre à tout moment. Cordialement, Murielle

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Murielle, merci pour votre accueil téléphonique. Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................