Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi que m'a télé ne s'allume qu'une fois sur trois, ça marche quand ça a le temps.

A l'allumage de la bbox4k, c'est sensé allumé mon home cinéma et ma télé. Ça marche temps en temps mais pas tout le temps, c'est vraiment ennuyeux pour pas dire autre chose.

La télécommande ne réponds pas tout le temps lorsque l'on appuie sur une touche.

Si par ex: on regarde un replay de MYTF1 on a le son de la chaine TF1 à la place du son du replay, c'est d'un pratique ! ça aussi c'est gonflant
Techniquement essayez d'assurer un minimum s'il vous plait sinon je dénonce mon contrat et je retourne chez Free.
Engagement ou pas, c'était sensé être mieux que free, tout du moins parole du vendeur. pour moi le contrat n'est pas honoré.

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe, navré pour ce désagrément, mais pour cela je vous invite à prendre contact avec le 1064 et sur le serveur vocal dites 'assistance technique box" svp.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler