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Ma facture

augmentation de 5 euros sur la facture . Pourquoi ?

facture de septembre 32,99 . facture octobre et novembre 37,99. Pourquoi ?

JEANNE
JEANNE

JEANNE

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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour Jeanne,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

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Bonjour,

Je rencontre également le même problème que vous ! Et le problème ne fait malheureusement que perdurer !
Je me suis faite voler mon ancien téléphone le 30/06/2020 et j’avais urgemment besoin d’un nouveau téléphone, j’ai donc décidé de me prendre un iPhone chez Bouygues!
Lors de l’achat il fallait également souscrire à un abonnement téléphonique, le tout ( c’est à dire facilité de paiement du téléphone + forfait téléphone. La facture me revenait à 41,99 euros par mois et ceux pendant 24 mois.
Il faut savoir que je suis chez bouygues cela fait maintenant plus de 2 ans.
Les premiers mois c’est à dire juillet et août mes factures étaient de 41,99euros jusqu’à là pas de problèmes.
A partir de la facture du mois de septembre, mes problèmes ont commencé !!!
Depuis le mois de septembre mes factures ne font que de varier plus précisément , elles ne font que d’augmenter ! Alors que je ne dépasse pas JAMAIS mon forfait ! Je les appelle plus de 2 fois par mois minimum et de nombreux mails envoyés mais tjrs pas de solutions à mon problème !!!!
J’ai eu différents conseillers au téléphone, et chacun d’entre eux me disaient des choses différentes comme:

  • madame votre remise de 15 euros par mois a été mis fin parceque c’est la fin de votre engagement ! ( ce qui n’est pas le cas j’ai acheté mon téléphone au mois de juillet 2020, si vous faites le calcul on est qu’au mois de novembre 2020 )
  • madame ne vous inquiétez on va essayer de rattraper ça on vous feras la remise le mois suivant ! GROSSE BLAGUE, ceux sont des gros arnaqueurs ! Jusqu’ici tjrs Rien ! ( sachez que j’ai demandé à avoir une preuve écrite mais la conseillère a refusé... avec du recul je comprends pourquoi )
  • madame vous avez acheté votre téléphone en boutique ?! Il faut donc aller les voir afin de pouvoir régler le pb ( je me suis rendu en boutique, ils m’ont dit qu’il s’en occupe pas, je me suis fait une fois de plus berner ! )
  • -madame avez vous des preuves que vous avez bien acheter et souscrit à l’abonnement au mois de juillet, ( c’est un gros manque de professionnalisme, c’était une excuse ils ont tous dans leurs base de données )
    -madame vous avez refusé votre remise de 15 euros ( franchement j’ai cru hallucinée, jamais je vais me priver d’une remise dont j’ai le droit)
    j’ai eu une conseillère au téléphone le 16 novembre 2020, elle a essayé de résoudre le problème, et elle m’a dit qu’elle va remettre la remise des ce mois ! Lol fake ! J’ai également insisté pour avoir une preuve écrite elle a donc écrit un sms indiquant dans lequel que je bénéficier bel et bien la remise de 15 euros par mois !
    Avant hier j’ai été prélevé une fois de plus plus que prévu et encore un montant différent ! J’ai une fois de plus appeler le 1064, je suis tombé sur un conseiller il m’a dit que avec ce qu’il a sous les yeux que je ne bénéficie pas de la remise de 15 euros ! Je lui ai dit que j’avais reçu un sms de confirmation, mais il me dit toujours que non !

    Je lui ai également dit que je vais commencer à rejeter les prélèvements, un moment faut pas prendre les gens pour des pigeons ! Des opérateurs, ce n’est pas ce qui manquent en France !

    Dites vous bien que si j’ai pris la peine et du temps à écrire ce message c’est vraiment pour que d’autres personnes ne se fassent pas arnaquer comme moi ! Il vaut mieux acheter un téléphone chez boulanger et le payer en plusieurs fois avec Oney par exemple parce que chez bouygues pour mon cas ma facture risque d’aller jusqu’à 100 euros voir plus alors qu’on est qu’en novembre 2020,

    Catherine
    Bon courage

jean-mary
jean-mary

jean-mary

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Equipe

Bonsoir,

Suite à notre conversation téléphonique je vous remercie pour votre accueil etvotre disponibilité.

Je vous souhaite une bonne soirée et reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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