facture de septembre 32,99 . facture octobre et novembre 37,99. Pourquoi ?
Réponses
Bonjour Jeanne,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom
Bonjour,
Je rencontre également le même problème que vous ! Et le problème ne fait malheureusement que perdurer !
Je me suis faite voler mon ancien téléphone le 30/06/2020 et j’avais urgemment besoin d’un nouveau téléphone, j’ai donc décidé de me prendre un iPhone chez Bouygues!
Lors de l’achat il fallait également souscrire à un abonnement téléphonique, le tout ( c’est à dire facilité de paiement du téléphone + forfait téléphone. La facture me revenait à 41,99 euros par mois et ceux pendant 24 mois.
Il faut savoir que je suis chez bouygues cela fait maintenant plus de 2 ans.
Les premiers mois c’est à dire juillet et août mes factures étaient de 41,99euros jusqu’à là pas de problèmes.
A partir de la facture du mois de septembre, mes problèmes ont commencé !!!
Depuis le mois de septembre mes factures ne font que de varier plus précisément , elles ne font que d’augmenter ! Alors que je ne dépasse pas JAMAIS mon forfait ! Je les appelle plus de 2 fois par mois minimum et de nombreux mails envoyés mais tjrs pas de solutions à mon problème !!!!
J’ai eu différents conseillers au téléphone, et chacun d’entre eux me disaient des choses différentes comme:
Je lui ai également dit que je vais commencer à rejeter les prélèvements, un moment faut pas prendre les gens pour des pigeons ! Des opérateurs, ce n’est pas ce qui manquent en France !
Dites vous bien que si j’ai pris la peine et du temps à écrire ce message c’est vraiment pour que d’autres personnes ne se fassent pas arnaquer comme moi ! Il vaut mieux acheter un téléphone chez boulanger et le payer en plusieurs fois avec Oney par exemple parce que chez bouygues pour mon cas ma facture risque d’aller jusqu’à 100 euros voir plus alors qu’on est qu’en novembre 2020,
Catherine
Bon courage
Bonsoir,
Suite à notre conversation téléphonique je vous remercie pour votre accueil etvotre disponibilité.
Je vous souhaite une bonne soirée et reste à votre disposition si nécessaire.
Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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