Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Changement mobile information ?

Jaimerai être en tchat avec un conseiller pour mon futur changement de mobile dans quelques jours hors depuis plusieurs mois le tchat es impossible quand je rentre numéro nom prénom, décevant

GWENDOLINE
GWENDOLINE

GWENDOLINE

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gwendoline, n'étant encore éligible à ce jour, il est impossible de faire de simulation. Vous devez attendre absolument cette date.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GWENDOLINE
GWENDOLINE

GWENDOLINE

Niveau
0
21 / 100
points

Je m’en fiche si j’ai envie de contacter le service pour autre choses sur le site tchat j’ai tjr le même message !!!

GWENDOLINE
GWENDOLINE

GWENDOLINE

Niveau
0
21 / 100
points

Et je n’es pas le droit de me renseigné sur un modèle qui me plaît & que un conseiller me conseil ? Ces fou ça !

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gwendoline,

Je suis navrée de la gêne occasionnée et vous invite à effectuer une nouvelle tentative pour un échange Tchat.

En revanche comme vous a indiqué mon collègue précédemment, concernant votre futur renouvellement de mobile, pour le moment aucune simulation ne peut être faite que ce soit depuis votre espace client ou en échageant avec un conseiller car vous n'êtes pas encore éligible.
Je vous invite à patienter jusqu'au 4 décembre, vous aurez les 12 mois requis pour réaliser un changement de mobile. Vous pourrez depuis votre espace client faire une simulation et également faire une comparaison des mobiles sucpetibles de vous intéresser.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour est-ce qu’un conseiller pouvez me rappeler s’il vous plaît pour un changement de téléphone merci

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cédric,

Après vérification de votre dossier, je constate que vous avez eu un échange ce jour avec l'un de nos conseillers.

De ce fait je me permets de clore cette discussion.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................