Jaimerai être en tchat avec un conseiller pour mon futur changement de mobile dans quelques jours hors depuis plusieurs mois le tchat es impossible quand je rentre numéro nom prénom, décevant
Réponses
Bonjour Gwendoline, n'étant encore éligible à ce jour, il est impossible de faire de simulation. Vous devez attendre absolument cette date.
Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Je m’en fiche si j’ai envie de contacter le service pour autre choses sur le site tchat j’ai tjr le même message !!!
Et je n’es pas le droit de me renseigné sur un modèle qui me plaît & que un conseiller me conseil ? Ces fou ça !
Bonjour Gwendoline,
Je suis navrée de la gêne occasionnée et vous invite à effectuer une nouvelle tentative pour un échange Tchat.
En revanche comme vous a indiqué mon collègue précédemment, concernant votre futur renouvellement de mobile, pour le moment aucune simulation ne peut être faite que ce soit depuis votre espace client ou en échageant avec un conseiller car vous n'êtes pas encore éligible.
Je vous invite à patienter jusqu'au 4 décembre, vous aurez les 12 mois requis pour réaliser un changement de mobile. Vous pourrez depuis votre espace client faire une simulation et également faire une comparaison des mobiles sucpetibles de vous intéresser.
Je vous souhaite une bonne journée.
Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour est-ce qu’un conseiller pouvez me rappeler s’il vous plaît pour un changement de téléphone merci
Bonjour Cédric,
Après vérification de votre dossier, je constate que vous avez eu un échange ce jour avec l'un de nos conseillers.
De ce fait je me permets de clore cette discussion.
Je vous souhaite une bonne journée.
Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Wilhelmine a répondu
CEDRIC a répondu
Wilhelmine a répondu
GWENDOLINE a répondu
GWENDOLINE a répondu
THIERRY a répondu
GWENDOLINE a posé une nouvelle question