Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

changement offre - pas de retour

Bonjour
J'ai été en contact avec vos services le 14/11 suite au passage du technicien qui devait installer la bbox fibre.
pas de goulotte, pas de gaine, et beaucoup trop de trous à faire dans les murs, je demande à passer sur une offre ADSL.
Je suis recontactée par téléphone, l'on me confirme que l'annulation de l'offre Fibre sera effective dans les 72h puis que je serais recontactée par vos services pour le passage sur une offre ADSL dans les 3 à 10 jours...
Je n'ai toujours pas été contactée, je ne peux joindre le service client car je ne suis pas reconnu avec le n° de tél de ma clé 4g et je ne retrouve plus comment être rappelée sur votre site qui me fait tourner en rond constamment sans réussir à trouver de l'aide.
j'ai réglé les frais de mises en service, j'ai une clé 4g à restituer avant le 17/12, j'ai besoin d'une connexion internet et je n'arrive pas à vous joindre. Merci de me rappeler au plus vite, c'est très urgent. ZR

YOUSSEF
YOUSSEF

YOUSSEF

Niveau
0
3 / 100
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir, Je vous contacte en message privé. On va regarder tout ça ensemble. A tout de suite !

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir, Je vous contacte en message privé. On va regarder tout ça ensemble. A tout de suite !

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler