Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ma facture est-elle passée de 22,99€/mois à 33,99€/mois ?

Etant client depuis un moment je ne comprends pas cette augmentation qui a eu lieu en mars 2020

J'ai un forfait B&You 70Go

CYRILLE
CYRILLE

CYRILLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cyrille, pour répondre à votre question, j'ai repris vos factures depuis mars 20230 et je vois que depuis cette date vous avez l'option internet illimités tous les weekends actif et cela facturés 8 euros par mois. Si vous ne souhaitez plus en bénéficier, je vous invite à vous connecter à votre espace client et à vous rendre dans vos options pour la résilier.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler