Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

L'activation des iMessages ne fonctionne pas depuis l'activation de ma nouvelle carte SIM,que dois-je faire ?

J'étais chez un autre opérateur et je viens tout juste de passer chez Bouygues Telecom. Pas de problème pour l'activation de ma carte SIM, mais ayant un iPhone je voudrais utiliser iMessage et FaceTime mais cela ne marche pas. Il est marqué en continu "En attente d'activation ..."
Merci de votre aide

JEAN-BAPTISTE
JEAN-BAPTISTE

JEAN-BAPTISTE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Baptiste, j'ai tenté de vous joindre, sans succès, pour que les iMessages fonctionnent ainsi que les autres fonctionnalités, je vous invite à vérifier si dans "réglage > téléphone > mon numéro) s'il s'agit du bon numéro de téléphone référencé mais également de réinitialiser les réglages réseau et pour cela je vous invite à aller dans (Réglage > général > réinitialiser les réglages réseaux) le téléphone redémarrera et la problématique devrait être résolue.
N'hésitez pas à revenir vers nous si cela n'était pas le cas.
Bonne soirée.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GERALD
GERALD

GERALD

Niveau
0
43 / 100
Même problème pour moi le numéro porté est bien celui de mon ancien opérateur mais FaceTime et IMessage refusent de activer !! Via ce numéro qui apparaît en +33 6x XX XX XX je ne comprends pas j’ai tout essayé

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gérald,

Avez-vous effectué la manipulation citée plus haut par Sébastien ? Le problème persiste-t-il ?

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

WILFRIED
WILFRIED

WILFRIED

Niveau
0
11 / 100
Merci au service client de me rappeler