Messieurs et Madames,
la résiliation a été réalisée le 08/11/2020. Veuillez expliquer pourquoi le système me montre que le plein montant de 13,99 € est toujours impayé, même si c'est seulement 8 jours?
Réponses
Bonjour,
La résiliation ayant eu lieu après la facturation, vous serez remboursé des jours trop perçus à la fin de la période facturée.
Bonne soirée
Bonjour Konstantin,
Vous nous avez contacté le 28/10 pour programmer la résiliation de votre ligne. Celle-ci était effective au 08/11. Votre facture a été éditée le 06/11 communiqué dans votre espace client.
Vous aurez donc une facture de clôture le 06/12 avec le remboursement au prorata de votre abonnement date à laquelle celui-ci a été résilié.
Pour mieux comprendre, je vous invite à consulter le détail de votre facture.
Merci de votre compréhension.
Cordialement
Leila, conseillère Bouygues Telecom
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Merci à vous. Alors j'attends à la facture de clôture le 06/12 avec le remboursement.
KONSTANTIN a répondu
Leila a répondu
AURELIEN a répondu
KONSTANTIN a posé une nouvelle question