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Ma facture

Factures incorrecte + Numéro de téléphone attribué à un service

Bonjour,

Ayant eu au téléphone (le 28 octobre 2020) votre service pour me souhaiter la bienvenue chez Bouygues Telecom, je leur ai fait part d'un retour vis-à-vis de mes factures.
En effet, la facture du mois d'octobre est de 24,95€ alors que j'ai souscris à un abonnement mensuel de 9,99€. N'ayant eu accès à la box qu'en début octobre, alors que j'ai souscris vos services début septembre, votre conseiller téléphonique m'a annoncé que les régulations aurait lieu sur la facture de novembre.
Or, à ce jour, la facture de novembre est "ordinaire" et ne possède aucune régulation des mois de septembre et octobre.

De plus, le numéro attribué à la box est déjà attribué à un service d'orthopédie et l'on reçoit certains appels pour conseils orthopédique. En effet, sur certains mobile, quand on tape le numéro, le nom d'une société orthopédique apparait.

Je vous pris de faire le nécessaire pour que je n'ai pas, tous les mois, à faire une demande auprès de vos services.

Cordialement

ADRIEN
ADRIEN

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Réponses

THIERRY
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Bonjour Adrien après vérifications, votre abonnment a été facturé qu'à partir de fin septembre (le 23) et le montant correspond à votre abonnement pour la période du 23.10 au 22.11.
et concernant le numéro il a peut etre été attribué à un autre client dans le passé.

Thierry, Bouygues Telecom
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ADRIEN
ADRIEN

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Bonjour Thierry,
En ce qui concerne l'abonnement, j'ai payé 24,95 au mois d'octobre alors que j'ai souscris un abonnement à 9,99€ par mois (22,99€ avec l'offre de -16,00€). Certes, le mois d'octobre, j'ai effectué des communications hors forfaits. Sur la facture d'octobre, j'aurai dû payer 9,99€ + 5,42€ (de communications) - les régulations de mises en service. Lors de l'appel de votre service, votre collègue m'a dit qu'en effet, une régularisation devra être réalisée sur la facture de novembre. Ce qui n'est pas le cas !

Concernant le numéro de téléphone, est-il possible de le changer ? Nous recevons un appel quasiment tous les jours et cela devient très dérangeant !

Cordialement

Carole
Carole

Carole

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Bonjour Adrien,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès. Il me semble plus simple de voir avoir en ligne afin de vous expliquer cette première facture.

Je vous rappelle lundi 30/11 si ça vous convient.

Bon weeekend,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
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