Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Changement de forfait bbox must adsl vers bbox ultym adsl mais je n'ai jamais reçus Pouvez vous me dire où ça en est?

Bonjour j'ai changé de forfait bbox il y a quelques mois must vers ultym adsl mais je n'ai jamais reçus la box parcontre la facture a bien augmenté pouvez vous me dire si je vais bientôt la recevoir ? Il n'y a aucune information le suivi de commande est inexistant

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
42 / 100
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
42 / 100
Le service commande ne peux rien faire la commande n'existe pas seul le forfait a changé et il ne correspond pas a la box que j'ai actuellement bref je vais rappeler

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cyril,

Vous avez effectivement changé de la Must vers la box Ultym mais les équipements n'ont pas été changés car ils étaient compatibles avec la nouvelle offre, qui vous permettait de profiter de bonus inclus et du répéteur Wifi-5, que vous avez bien reçu.
Je suis désolée pour la mauvaise information.
Bonne fin de journée.

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
42 / 100
Donc je change d'offre pour bénéficier d'une nouvelle box plus performante mais comme mon ancien matériel est compatible avec cette nouvelle offre je ne peux pas bénéficier de la box ultym? Belle arnaque bien jouet et comme le délai de rétractation est largement dépassé je présume que je vais devoir subir cette manipulation douteuse jusqu'au a la date anniversaire même si je renvois le répéteur wifi ?

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cyril,

Vous pouvez bénéficier des nouveaux équipements en effectuant un changement d'offre en contactant notre service client au 1064.

Bonne soirée,

Marie , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
42 / 100
Je vous prend au mot si il y a un soucis je les renvoie vers vous merci de vos réponses