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Bbox

Ayant une bbox 4k, j'ai plus d'image, je n'ai que le son. Que dois-je faire svp ? Merci pour votre retour

Bonjour, depuis ce matin je n'ai plus d'image mais que le son. J'ai déjà effectué toutes les indications citées sur ce site, c'est-à-dire, débrancher les câbles HDMI et les rebrancher, mais rien n'y fait. Toujours pareil. Que dois-je faire svp ? Merci pour votre retour.

TOMINIKO
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Réponses

Charly
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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Charly, conseiller Bouygues Telecom

TOMINIKO
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J'ai contacté le 1064 et suis tombé sur une conseillère, on a fait les manip via webcam puis elle m'a dit qu'il fallait peut être acheter un nouveau câble HDMI, chose que j'ai fais tout de suite après avoir raccroché avec cette conseillère. De retour avec le nouveau câble, j'ai refais ttes les manip qu'on avait fait avec la conseillère, toujours pareil, rien. J'ai donc lus les questions sur ce site et suis tombé sur un client qui avait le même problème que moi. Et sa solution c'était de réinitialiser la bbox, et je l'ai fait. Et maintenant je me retrouve avec une télé sans image ni son. Que dois-je faire ? Échanger de bbox ?

Gwladys
Gwladys

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Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

TOMINIKO
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Suite à l'intervention d'un technicien à distance ce matin, il m'a dit qu'il fallait échanger la box parce-que la box ne recevait plus de signal. Donc j'ai acheté pour rien le câble HDMI que la conseillère que j'ai eu avant hier m'avait dit d'acheter, en plus de ça elle s'est bien foutue de ma g* en me disant qu'elle allait me rappeler le lendemain (c'est-à-dire hier*)!!!
Là j'ai effectué les branchements de la nouvelle box et j'espère que ça va marcher sachant que le technicien m'a dit qu'il faut compter 24h pour la MAJ de la nvelle box.

TOMINIKO
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24h passés RIEN qui se passe, TOUJOURS pareil !! Je n'ai qu'un écran noir devant moi !! J'ai effectué x fois les branchements et tout. J'ai rappelé 2 fois le 1064 pour encore leur décrire ma panne, et encore une fois ils me disent de DÉBRANCHER REBRANCHER RÉINITIALISER pfff et me demande si il y le logo bouygues qui s'affiche sur l'écran... alors que je leur avait dit que je n'avais plus qu'un écran noir devant moi !!! P***** soit c'est moi qui m'exprime mal soit c'est des incapables !! entre l'autre qui me dit d'acheter un câble HDMI pour rien et l'autre qui me dit d'avoir de la patience pour qu'un technicien m'appelle.... on aura tout vu !!
On me dit d'envoyer 0 par sms au 36203 et que j'allais être contacté par un technicien dans les 15 min qui suivent.. ça fait 2h que j'attends son appel, TOUJOURS RIEN !!!