Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Comment corriger l'absence de réseau et de numéro de téléphone fonctionnel ?

Je n'ai plus de réseau et de numéro fonctionnel depuis la portabilité faite hier que ce soit avec mon numéro provisoire ou définitif.
Cela fonctionnait pourtant hier en fin de journée.
J'ai effectuer toute les manipulation conseillée sans solution. Comment corriger rapidement ce problème ?

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Navrée de vous lire. Je vous invite à patienter encore 24 heures puis à redémarrer votre téléphone. Je vous rassure, dans la majorité des cas le problème est résolu dans les 24h.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler