Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

a quand l'activation de ma ligne suite a ma demande?

ma ligne Bbox toujours pas activée ?

j'ai souscrit a une offre bbox fibre le 15/10/2020, en boutique laquelle m'a fournit le jour même, tous les boîtiers nécessaires ,suite a ma résiliation de mon opérateur orange.
Le lendemain,je reçois un SMS pour valider le rendez-vous d'installation bbox pour le 27/10/2020 que je confirme immédiatement.
Le jour dit, le technicien est au rendez-vous a l'heure et m'installe et active la ligne sans succès ,malgré ses contrôles / relances faites auprès de son opérateur Bouygues ,puis me demande d'attendre sous 24/48 heures, l'activation en ligne.
Depuis ,nouveau SMS qui m'informe qu'il sont désolés,et que je serai contacté d'ici 8 jours environ,
a partir de la, je réclame une clé 4 G en boutique pour mon télétravail ,chose que j'obtiens,et je rappelle le 1064 pour une deuxième intervention qui eu lieu le 18/11/2020 (au forceps) avec le même technicien qui me dit de changer le petit boîtier huawei défaillant ,en boutique en appelant le 1064,pour l'échange ,de le reconnecter puis attendre 24/48 heures pour l'activation de ma ligne,
Depuis ,j'ai pu apprécier a sa juste valeur, le service après vente déplorable vis a vis des clients !
Je me suis reconnu dans toutes les mails écrits par eux.
Aujourd'hui,nous sommes le 26/11/2020 ,en analysant ce problème,je sais que le propriétaire du réseau fibre et ADSL est Orange qui sous loue aux opérateurs connus (free,sfr,bouygues,ect) ce qui demande une intervention auprès de lui(orange).
En m'informant sur leurs relations commerciales,il semble qu'un litige entre Bouygues et Orange
existe depuis longtemps,et que tous les coups sont permis, même en prenant en otages les clients pour les inciter a changer d'opérateur,ou bien revenir chez Orange.
Si la situation persiste,pour tous ,cela démontre le non-professionnalisme de ces entreprises qui nous vendent du rêve avec des offres alléchantes.
Cela est passible des tribunaux ,car ils sont soumis a une obligation de résultats en tant que fournisseur de communications électroniques prévues au contrat et subir le montant de mon préjudice (article 1147 du code civil).

Je pense que ma patience ne sera pas prise a défaut ,car je déteste être pris pour un imbécile heureux,j'ai déjà eu maille a partir avec des choses plus importantes .
Alors, je vous somme de régler ce problème dans les plus brefs délais,
un prompt retour de votre part m'obligerait.

ALI
ALI

ALI

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ali, j'ai tenté de vous joindre, sans succès, je vous ai laissé un message vocal avec certaines informations. Pour votre commande nous devons vous redonner un RDV ou faire le choix d'abandonner celle-ci. Nous attendons un retour de votre part ainsi que votre choix.
Merci de votre compréhension et toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................