Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Reapprovisionnement

Bonjour j’aimerai savoir quand êtes vous réapprovisionner lors de rupture de mobile? Merci

LYDIE
LYDIE

LYDIE

Niveau
1
233 / 750
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je vous présente toutes mes excuses pour ce désagrément, il s'agit d'un mail automatique qui ne tient pas compte des prochains approvisionnements.
N'ayez aucune crainte : nous faisons le maximum pour vous livrer le plus rapidement possible et sommes très régulièrement réapprovisionnés.
Merci pour votre patience et votre confiance Juliette, conseillère Bouygues Telecom

LYDIE
LYDIE

LYDIE

Niveau
1
233 / 750
points

Je dois recevoir mon télephone entre aujourd’hui et le 11 or il est encore écris en préparation donc encore en rupture de stock c’est un iphone 12 pro je trouve sa inadmissible

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lydie,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Comme vous souligne Juliette, nous n'avons pas les informations sur le renouvellement des rapprovisonnement.Mais rassurez-vous nous reviendrons vers vous rapidement en priorité.
Je vous renouvelle nos excuses pour cette rupture de stock.Il a été victime de son succès .
Nous restons à votre disposition sur les réseaux.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................