Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour,Je voudrais réactiver ma ligne téléphonique résiliée par erreur. Merci de contacter au plus vite ?

Je voudrais réactiver ma carte après l'avoir résiliée par erreur car je n'avais toujours pas reçu la carte sim et ait quand même payé la facture. Je vous demande ainsi de m'aider à réactiver cette carte. Merci à vous.

RINCHEN
RINCHEN

RINCHEN

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rinchen, je suis navré mais la ligne étant résiliée, il n'est plus possible de la réactiver et le numéro est définitivement perdu.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler