malgre le passage de 2 techniciens bouygues ,toujours pas d internet depuis 3 semaines !!!!
Réponses
Bonjour Michel, je suis navré pour cette problématique, un ticket d'incident est actuellement ouvert sur votre dossier, je ne peux que vous faire patienter.
Vous pouvez contacter notre assistance technique au 1064 pour avoir plus d'informations.
Merci de votre compréhension.
Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour . je les est appeler plusieurs fois mais aucune reponse concret . aucune date de reparation
Désolé pour cette mauvaise expérience, nous ne pouvons vous en dire plus sur la situation.
Votre dossier est suivi par le service technique et nous n'avons pas les outils qui nous permettent de vous en dire plus.
Ce canal n'est pas adapté pour les problématiques techniques.
Vous serez recontacté par les service .
N'hésitez pas à consulter le suivi de votre panne via l'espace technique.
Encore merci pour votre patience et votre compréhension.
Nathalie, Bouygues Telecom
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je paye un abonement canal + et a bouygues est je ne peux pas regarder canal et bouygues , qui va payer la facture a canal et bouygues ??????
Bonjour Jean-Marc,
Je suis désolée pour le problème technique.
Un geste commercial sera programmée , Une fois que tout est résolu.
Nous restons a votre disposition.
Sibel , Bouygues Telecom
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