Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pas de connexion réseau mobile le 26 novembre dans le 29

Bonjour,
Je n'ai plus de réseau mobile, pourtant sur l'application ça dit qu'il n'y a pas de souci de réseau, n'empêche que je ne peux ni appeler, ni envoyer de message et donc pas appeler le 1064

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yann,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
23 / 100
points

Je ne parviens pas à répondre à une réponse...

Pour appeler le 1064 il faut pouvoir appeler... je n'ai pas de téléphone fixe, normalement mon mobile suffit

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler