Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment basculer vers une offre ADSL ?

Bonjour,

Je n'arrive pas à vous joindre par un autre moyen que votre forum. Quand j'appelle le 1064 on m'envoie automatiquement une bande-son de réponses automatiques qui ne correspondent pas du tout à ma question.

Après l'intervention d'un technicien ce lundi pour installer la fibre, il s'est avéré que mon boîtier n'était pas raccordable. Donc impossible pour le technicien de m'installer la fibre.

Etant en télétravail, j'ai absolument besoin d'internet. Je souhaite donc basculer vers une offre ADSL au plus vite.

Cordialement,

Elise

ELISE
ELISE

ELISE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elise, etes vous disponible par téléphone svp?

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler