Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

VoLTE sur Redmi Note 5 sous MIUI 11

Bonjour,

Depuis la mise à jour sous MIUI 10 puis 11, le Redmi Note 5 n'est plus compatible avec la VoLTE chez Bouygues (et seulement chez Bouygues).

Ce problème a déjà été remonté en avril 2020 : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2292071-volte-perdue-maj-miui-11-vowifi

Ce téléphone est équipé pour la VoLTE et le VoWIFI, même en double SIM.
Ceux-ci fonctionnaient avant ces mises à jour.
Le constructeur empèche tout downgrade vers MIUI 9.
La VoLTE est bien activée sur ma ligne.

Bouygues pourraient-ils rendre le Redmi Note 5 sous MIUI 11 compatible VoLTE et VoWIFI ?

C'est une fonction primaire pour le télétravail. Impossible de mener quelconque appel sous app 4G sans, même en partage de connexion. Je n'en peux plus de me casser les dents sur ma connexion h24 en 2020.

Cordialement.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
22 / 100
Peut-être un peu tard, mais essaye le code *#*#86583#*#*

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, d'après mes tests le souci vient bien de Bouygues, leur Volte est mal configurée.
La volte est bien activée sur la ligne de ma femme, mais ne fonctionne pas sur le redmi note 5. Par contre la volte des autres opérateurs fonctionnent bien dessus, même celle de Free (toute récente). Essai sur d'autres téléphones, ça fontionne sans souci.
Sur mon Mi 11 volte Free + Bouygues = NOK c'était soit l'une soit l'autre. Avec volte Free + Sosh ça fonctionne sur les 2...
Idem pour un collègue sur un Mi 9.
Il y a malheureusement un souci de conf dans la volte de Bouygues qui empêche un fonctionnement normal de celle-ci, dommage

Bonjour Hervé,

Je suis là pour vous renseigner :)

Vous trouverez ici la liste des mobiles compatibles à la VoLTE chez Bouygues Telecom :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/volte...

Le XIAOMI Redmi Note 5 n'en fait pas parti.
En revanche, le Mi11 est bien compatible tout comme le Mi9.

En cas de difficulté sur ces deux modèles, je vous invite à contacter notre service technique mobile au 1064 en précisant "J'ai un problème réseau".
Mes co-équipiers seront ravis de vous venir en aide.

Je profite de ce message pour vous informer que votre adresse est éligible à la fibre optique !! Si vous souhaitez vivre une belle expérience internet, nous avons de très intéressantes propositions à vous faire.

Belle journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler