Estimated arrive 23 novembre
Réponses
Bonjour, toutes les livraisons seront bien effectuées comme prévu. Si votre commande devait arriver dans un Relais Colis fermé, elle sera réorientée vers un Relais Colis ouvert dans les 10km ou renvoyée directement à votre domicile, par Colissimo. Pour savoir où en est votre colis : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC
Merci pour votre compréhension et patience, Audrey, conseillère Bouygues Telecom
Merci beaucoup Audrey, ma commande est une carte SIM ; qu'est-ce que cela signifie que l'envoi est effectué par le Relais Colis ? (désolé, je suis étranger). Puis-je retirer la carte SIM dans une agence ? Merci !
Bonjour Maria, les commandes de carte sim sont envoyées directement à votre domicile par courrier simple.
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Merci beaucoup! et dans quel état se trouve cet envoi? car il devrait arriver le lundi 23
Bonsoir,
Je vous contacte en message privé. On va regarder tout ça ensemble. A tout de suite !
Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................