L'abonnement frauduleux à Netflix via mon compte Bbox perdure...
Pouvez-vous donc expliquer :
Merci de m'apporter des réponses sur le forum car je n'en obtient aucune via le service client ou mes échanges de courriel.
Réponses
Bonjour,
Suite à mon appel, je vous ai laissé un message vocal vous expliquant mes actions.
Je reste à votre disposition pour toute question, n'hésitez pas.
Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Monsieur Jerome,
Je vous remercie mon votre message et pour le traitement très réactif de votre réclamation.
Les solutions apportées me conviennent (je réglerais la facture de régularisation directement sur l'espace client comme vous me l'avez proposé.
S'il y a eu des incompréhensions ou des erreurs, votre réactivité et votre démarche a résolu le problème. Bouygues Telecom a une très bonne réaction. Je n'ai plus de motifs de mécontentement avec la réponse fournie.
En vous remerciant,
Foucault Ferrand