Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Faux abonnement Netflix - impayé - et frais de 10€ ttc pour blocage de prélèvements

L'abonnement frauduleux à Netflix via mon compte Bbox perdure...

• fin août, je vous ai demandé d'annuler cet abonnement - ce qui est fait ;
  • Mi-septembre, je fais un recours contre ma facture et ce montant de 15,99 € pour in abonnement Netflix que je n'ai pas commandé. Au 26 novembre, la facture est toujours en litige ;
  • Refusant de payer un service que je n'ai jamais souscrit, je bloque le prélèvement automatique et vous adresse un courrier et un chèque correspondant à mon seul abonnement du mois de septembre. Aujourd'hui encore, le chèque n'a pas été encaissé par vos services et j'ai toujours un impayé ;
  • Fin septembre : vous me coupez ma ligne internet au motif d'un impayé. Je suis obligé de contacter votre assistance vocale pour que ce soit rétabli 24h après, en apportant la preuve que je vous ai établi et un adresser un chèque ;
  • Fin octobre, je découvre que vous avez prélevés sir la facture suivante : 10€ TTC Au motif de "Frais de rejet de prélèvements" en septembre. Or, ces frais n'apparaissent pas dans les conditions particulières de mon contrat.

Pouvez-vous donc expliquer :

• comment est-il possible qu'un abonnement netflix ait pu être réalisé avec mon compte ?
  • que je dois-je payer pour un service que je n'ai pas commandé ?
  • et que vous me prenez des frais supplémentaires, non prévu au contrat, parce que j'ai refusé de payer une prestation pour laquelle nous sommes en litige ("l'enquête" ayant été ouverte chez vous avant le paiement de la facture du mois de septembre)

Merci de m'apporter des réponses sur le forum car je n'en obtient aucune via le service client ou mes échanges de courriel.

FOUCAULT
FOUCAULT

FOUCAULT

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonjour,

Suite à mon appel, je vous ai laissé un message vocal vous expliquant mes actions.

Je reste à votre disposition pour toute question, n'hésitez pas.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FOUCAULT
FOUCAULT

FOUCAULT

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Monsieur Jerome,

Je vous remercie mon votre message et pour le traitement très réactif de votre réclamation.
Les solutions apportées me conviennent (je réglerais la facture de régularisation directement sur l'espace client comme vous me l'avez proposé.

S'il y a eu des incompréhensions ou des erreurs, votre réactivité et votre démarche a résolu le problème. Bouygues Telecom a une très bonne réaction. Je n'ai plus de motifs de mécontentement avec la réponse fournie.

En vous remerciant,

Foucault Ferrand