Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Facturation abusive pour matériel déjà rendu !

Bonjour, je cherche à vous joindre suite à une facturation de 220€ qui ne devrait pas être.

Je vous avais déjà appelé plusieurs fois parce que je recevais des relances pour matériel non rendu alors que j'avais déjà tout rendu le 06/10 en boutique (j'ai le document attestant de la remise).

Contactez-moi d'urgence pour corriger cette erreur.

N
NASSER

N

Niveau
0
12 / 100
Réponses

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nasser,

Le nécessaire a été fait avec le conseiller que vous avez eu aujourd'hui à 14h53.
Bonne fin de journée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

N
NASSER

N

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Oui, effectivement, j'ai pu avoir un conseiller cet après-midi. Le problème serait en cours de résolution. J'attends donc mon remboursement.

Bonne soirée à vous.

EMIE
EMIE

EMIE

Niveau
0
56 / 100
Bonjour je suis dans la meme situation.bouygue me demande de restitue mon materiel alors que je lai deja restitué.j avais appelé une conseillaire m'avait dit la semaine dernière "ne vous inquietez pas vous ne serez pas facturé". Je constate aujourdhui que si. Je suis degoutée,plus de 4h passé au telephone avec 14 conseillers differents, depuis le mois de septembre, chaque mois un probleme !!

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emie,

Nous sommes navrés de cette situation.
Passons en privé afin de faire le point sur votre dossier merci.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MATHILDE
MATHILDE

MATHILDE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, cela semble monnaie courante.
J'ai rendu mon matériel (une simple galet 4G) en boutique, j'ai été expédié par le conseiller qui m'a simplement demandé de mettre le matériel dans une boite spécifique à la restitution. J'ai cru à une mesure Covid d'autant qu'il y a des numéros sur le boitier permettant la traçabilité et donc la preuve du rendu. J'ai eu tort de ne pas m'inquiéter.
Hier soir je reçois une notification de facturation de 70 euros pour non restitution. J'appelle le 614 mais comme toujours les conseillers ont leur phrase bateau, formule de politesse mais ne peuvent rien dire ni faire.
Je suis en litige avec Bouygues depuis 5/11/19 pour destruction de biens lors de l'installation de la fibre, malgré x relances, malgré photos à l'appui, on me promet de me rappeler et on ne me rappelle jamais.
Cette facturation abusive un 24/12 est la goutte d'eau qui fait déborder le vase !

EMIE
EMIE

EMIE

Niveau
0
56 / 100
C'est incroyable, surtout en fin de mois ça fait toujours plaisir !! J'ai était contacté par mail par le service client suite à mon post sur ce Forum mais la conseillère me redemande de renvoyer mon matériel. C'est énorme. J'ai bien les reçus du matériel que j'ai ramené ( 2 boitiers wifi et une ancienne box qu'une conseillère du service client m'avait dit de ramener car elle m'en envoie une plus récente) si j'avais su je lui aurais dit que je garde ma box. Pour les boîtiers wifi, on me les a fourni car suite à un déménagement je n'avais plus Internet. Et pour les 2, j'ai du aller les ramener quelques jours après car ils ont été annulés par le service client. Pour le 3 ème qu'on m'a proposé, je leur ai dit que ça va aller je ne vais pas passer ma vie à aller chercher et ramener ces appareils. Je ne sais plus quoi, faire partir chez orange ?? Merci de faire le nécessaire pour que je sois remboursée et que je puisse garder ma box, ce qui paraît logique quand on a un abonement Internet !

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emie

J'ai tenté de vous contacter, sans succès.
Je vous invite à nous contacter au 1064 afin de faire le point sur la situation.
Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom

..................

EMIE
EMIE

EMIE

Niveau
0
56 / 100
Donc, j'ai rappelé. Encore 20 min passées avec le service client. Obligée de s'enerver pour que la personne comprenne que j'ai déjà renvoyer mon équipement. Apperement c'est la personne de la boutique bouygue qui n'a pas fait son job en récupérant ma box. Donc maintenant je dois envoyer le reçu que m'a fait le vendeur de la boutique bouygue au service client bouygue pour pouvoir être rembourser !!! C'est énorme !! Affaire à suivre donc.