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Activation ligne délais plus que dépassés?

Je suis toujours en attente de l'activation de ma ligne internet/TV. Plus d'un mois, et toujours rien.
Vous avez contacté ORANGE, qui vous a conseillé d'inviter le client que je suis à patienter. Mais la patience commence à s'émousser. J'attends un suivi plus sérieux?

MICHEL
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RONAN
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Equipe

Bonjour Michel,

Je vous rassure, un suivi est bien présent sur votre dossier à ce sujet.

Je vois d'ailleurs un retour de ma collègue sur son suivi il y a quelques minutes à peine, peut-être vous a t'elle appelé pour faire un point avec vous.

Quoiqu'il en soit, je vous confirme le suivi toujours en cours, et les relances menées.
Merci.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
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MICHEL
MICHEL

MICHEL

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Bonjour, je n'ai pas eu la chance de dialoguer avec votre collègue. Je pense donc qu'il n'y a pas d'évolution sur le dossier.
Allègrement ORANGE qui ne peut pas activer une ligne, vient d'informer ses clients et anciens clients que la fibre est disponible à BREIL SUR ROYA. ?? bon week-end

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