Services mobiles et applications
J’ai activé les appels wifi sur mon iPhone X (qui est à jours) depuis presque une semaine. Malgré cela, je n’arrive toujours pas à passer d’appels wifi. Je remplis pourtant toute les conditions (forfait, model de smartphone).. que faire?
Réponses
Bonjour Lucas,
L’option vous permettant d’avoir accès aux appels Wifi est dorénavant activée.
Vous allez pouvoir en profiter dans un délai de 6H max.
En attendant, pour vous accompagner dans cette nouvelle fonctionnalité, je vous invite à consulter ceci :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Sauf erreur de ma part, vous n’êtes pas encore client box ?
Et si l’une de ces offres promos correspondaient à vos attentes ?
Par ici : https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet
N’hésitez pas, si vous avez besoin de plus de précisions.
A très bientôt,
Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
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Bonjour,
J’ai exactement le même problème mais sur un IPhone 12 pro max acheté en boutique il y a 10 jours. Tant que j’ai eu la carte SIM d’un autre opérateur aucun problème pour passer des appels en wifi et depuis la mise en place de la nouvelle carte SIM Bouygues je ne peux plus utiliser les appels wifi. Avez vous une solution à proposer ?
Sylvain.
Bonjour,
Même problème sur un iPhone 12.
Les appels wifi ne fonctionnent pas. J’ai testé avec la carte SIM de ma compagne également chez Bouygues et avec cette dernière ça fonctionne.
J’ai un forfait sensation.
Quel peut être l’origine?
Bonjour Sylvain et Mathieu,
Navrée de lire que cela ne fonctionne pas pour vous.
Afin de vous aider, je vous invite à me confirmer les éléments suivants :
Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
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Bonjour,
Après plusieurs appels et plusieurs heures de perdu avec le service technique Apple et Bouygues je vous confirme que mon téléphone est mis à jour et que je l’ai redémarré plusieurs fois depuis le début de mes tentatives. En mettant la carte Bouygues d’un amis j’ai effectivement pu passer des appels en wifi avec le téléphone. La carte SIM a été changée deux fois mais rien ne change. Merci d’avance pour votre reponse.
Bonjour,
iPhone mis à jour, restauré , redémarré et carte SIM déjà changé sans effet.
Et cela fonctionne bien avec carte SIM Bouygues de la compagne.
Cordialement
Mathieu
Bonjour,
Le test de ma carte SIM dans l’iPhone de ma compagne se solde par l’échec des appels wifi.
En résumé;
Ma carte SIM dans mon téléphone ou le sien les appels wifi ne fonctionnent pas. Alors que sa carte SIM dans son téléphone ou le miens ça fonctionne très bien.
En attente d’une solution.
Mathieu
Bonjour Sylvain et Mathieu,
J'ai tenté de vous joindre à l'instant sur vos mobiles mais sans succès.
Je vous propose de vous retrouver en message privé.
A tout de suite.
Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
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Bonjour
J'ai le meme problème je suis tout nouveau client chez Bouygues et je n'arrive pas a avoir les appel Wifi pourtant j'ai bien activé l'option sur mon Iphone 7
Chez moi c’était un problème de l’opérateur après une vérification des paramètres de la ligne avec ré activation des appels wifi de leurs part via le service technique du 1064 ça fonctionne :)
Bonjour David,
Je vous viens en aide.
Assurez-vous que les diverses mises à jour ont bien été effectuées sur votre mobile puis :
Allez dans le menu "Réglages".
Sélectionnez "Téléphone".
Sélectionnez "Appels Wi-Fi".
Cochez "Appels Wi-Fi sur cet iPhone" puis "Activer".
Votre service sera actif dans un délai maximum de 48h.
Et pour terminer, vous devez être en WIFI.
A votre disposition,
Visanna , Bouygues Telecom
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Bonjour
Les appels wifi ne fonctionne toujours pas j'ai contacté bouygue par téléphone mais tout semble correcte au niveau de mon forfait, de mon coté les appel wifi son bien activé et je suis bien connecté en wifi sur ma bbox.
Avant j'étais chez orange et tout fonctionnais très bien ...
Bonjour David, je viens de vérifier votre dossier. L'option est bien active. Je vous invite à procéder au pré-diagnostic via le lien suivant : https://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/?login=06506...
Je reste à votre disposition.
Bonne journée
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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Les appels wifi ne fonctionne toujours pas je pense que ça viens de ma ligne j ai mis la SIM à ma femme et ça fonctionne donc c est bien au niveau de ma ligne qu il y a un problème
Bonjour David,
Suite à votre demande et après vérification tous vos services sont bien à jour sur votre ligne :
Voici un lien de notre assistance pour vous aider : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Si toutefois vous rencontrez toujours cette problématique je vous invite à vous remettre en relation avec notre service technique et en précisant que vous avez bien réalisé le test croisé ( soit le test avec une autre sim dans votre mobile )
Un nouveau diagnostic sera alors réalisé.
Pour joindre notre service technique vous devez appeler depuis une autre ligne ( fixe ou autre mobile ) au 1064.Il faudra indiquer sur le serveur : problème technique Mobile.
Bien Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour
Je n'arrive toujours pas a passer des appels wifi le service technique devais m apeller jeudi dernier mais pas de nouvelles je vais devoir recontacter le service technique une 4 eme fois ca commence serieusement à m'agacé et le problème viens bien de chez bouygue vu que la sim a ma femme marche bien
Bonjour David,
Je suis navré si vous n'avez pas été contacté.
Je constate que nous avons eu un retour de la part des experts techniques. Ils nous indiquent que les appels Wifi ne sont censés s'activer que lorsque le réseau mobile est "mauvais" est ce bien le cas vous concernant?
Merci
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Bien sûr je capte que quand je suis proche de mes fenêtres
Bonjour David,
Je suis navrée de la gêne rencontrée et comprends votre ressenti.
Néanmoins nous n'aurons pas plus d'informations à vous apporter via ce canal, je vous invite à recontacter le service technique pour obtenir de l'aide.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
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Je viens donner des nouvelles après un bref appel au service technique le conseillé a juste supprimer et remis les appel wifi sur ma ligne et ca a fonctionner de suite comme quoi c'était pas grand chose 3 semaines que je bagarre pour ca... si ca peu servir a d'autre ...
Bonjour David,
Je vous remercie de votre retour qui peut en effet aider la communauté.
Bonne journée à vous.
Ronan, Bouygues Telecom
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