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Mon téléphone

Insérer carte sim

Depuis 2 jours j'ai le message 'insérer carte SIM'.
Je reçois les appels mais je ne peux pas passer d'appels.
Vous demandez d'appeler le 1064 mais du fait que je ne peux pas appeler : comment faire ?
Je n'ai que ce portable pour communiquer et je ne trouve pas sur votre site le moyen d'ouvrir une demande de dépannage.
La vie est dure !!! quelle serait la solution ?

COLETTE
COLETTE

COLETTE

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Réponses

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , avez vous essayé de faire un redémarrage de votre portable ?

COLETTE
COLETTE

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Oui bien sûr.

Belline
GUY

Belline

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Bonjour à nouveau , je vous conseille d'appeler le 1064 pour savoir d'où vient ce dysfonctionnement .

MAGALI
MAGALI

MAGALI

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Equipe

Bonjour Colette,

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Merci d'appeler depuis une autre ligne afin de pouvoir réaliser des manipulations avec votre mobile

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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