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Bbox Miami

pourquoi la migration depuis la Bbox Must FIBRE vers la BBOX ULTYM ne permet pas l'intervention d'un technicien?

J'étais cliente BOUYGUES avec l'abonnement BBOX MUST FIBRE, j'ai résilié suite à un incident technique qui durait depuis 4 mois. Et je suis passée chez SFR. On m'a rappelé pour me proposer un tarif préférentiel avec BBOX ULTYM en me précisant que mon matériel allait être envoyé puis un technicien allait passer pour l'installation. Je viens de recevoir mon matériel or lorsque j'appelle le SERVICE CLIENT il m'est dit que je ne peux pas bénéficier d'un technicien car il s'agit d'une migration! Pourtant à ce jour mon installation est fibrée SFR et on m'avait bien dit initialement qu'un technicien devait passer pour faire le branchement. Si je n'ai pas de retour sous 48h je procède à la rétractation et je vous rends tout! C'est catastrophique cette gestion.

PAMELA
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MAGALI
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Bonjour Paméla,

Dans votre dossier, je constate en effet qu'il y a eu une modification de votre offre mais en restant en fibre, et pour cela il n'y a pas de rendez-vous avec le technicien dans le sens où il n'y a qu'un changement d'équipement.

En revanche, est ce que votre box Bouygues Telecom fonctionne ?

Si ce n'est pas le cas, un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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PAMELA
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Pourquoi m’avoir dit lors de la vente alors qu’un technicien allait passer?!
J’ai fait les branchement et comme je m’en doutais ca ne fonctionne pas vu que je suis fibree actuellement sfr, l’intervention d’un technicien est imperative, mais j’attendrais pas 8j (delai de retractation expiré) je vais me retracter car la gestion de vos services est deplorable!

MAGALI
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Je suis navrée pour cette situation et vous présente toutes nos excuses.

Je vous invite à contacter le service technique afin de faire le point sur votre connexion.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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