Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Impossibilité d'accéder aux nouvelles offres B&You

Cliente B&You depuis toujours et pourtant je ne peux accéder aux meilleurs offres.
Je constate en me rendant sur votre site que vous proposez un forfait B&You sans engagement 80Go à 14,99 euros et le même forfait que celui que j'ai actuellement à 19,99 euros par mois quand moi je le paye 30,99.
Je ne comprends pas la raison pour laquelle je ne peux changer mon forfait actuel pour l'une de vos offres ?
Concrètement se sont vos clients qui payent grâce à l'augmentation de leurs forfaits vos offres à destination de nouveaux clients ?
Vous pouvez augmenter le prix de nos forfaits mais on ne peut pas bénéficier des offres promotionnelles ?
J'ai pourtant pu lire sur ce forum vos réponses telle que :
"Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible".
Faut-il changer d'opérateur pour avoir une meilleure offre ?

CHARLOTTE
CHARLOTTE

CHARLOTTE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Charlotte, les séries spéciales B&You sont accessibles uniquement pour l'ouverture d'une nouvelle ligne. Si vous souhaitez en profiter, rendez-vous ici pour y souscrire : https://bytl.fr/BandYou
À très vite, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

CHARLOTTE
CHARLOTTE

CHARLOTTE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
J'ai déjà entrepris cette démarche, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi je ne peux pas accéder à l'offre tout en conservant mon numéro de téléphone ?
Vous proposez le service de conservation de numéro mais uniquement pour les personnes ayant un opérateur différent.

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Charlotte, j'ai tenté de vous joindre sur votre mobile sans succès et vous ai laissé un message vocal.
L'offre est proposée pour toute nouvelle ligne, vous pouvez en profitez mais cela passe par un changement de numéro et l'envoi d'une nouvelle carte sim.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CANDY
CANDY

CANDY

Niveau
0
11 / 100
Je suis dans le même cas. Cliente depuis de nombreuses années, j'ai 4 lignes mobiles et une bbox. Je souhaite modifier les abonnements de mes fils pour la nouvelle offre 100go à 13.99€. A priori, cette offre est accessible uniquement aux nouveaux clients et pas aux clients fidèles. C'est scandaleux! Devons-nous envisager de migrer l'ensemble de nos lignes vers un concurrent?

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je suis dans le même cas. Je ne comprends pas pourquoi, alors que je suis cliente Bouygues depuis 10 ans on ne me facilite pas la tâche. Je voudrai changer mon forfait sensation qui est bien trop cher comparé à l’offre actuelle et obtenir le forfait B&you à 14,99€ Sans avoir à commander de nouvelle SIM et tout. Ma fille est passée chez SFR elle aussi était cliente Bouygues depuis longtemps ils n’ont pas voulu lui faciliter la tâche.

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Martine,

Je comprends votre déception face à la situation. L'offre souhaitée est une série spéciale réservée aux ouvertures de nouvelles lignes uniquement, comme précisé dans les mentions légales.
Vous pouvez en profiter mais avec un nouveau numéro. Il ne sera pas possible de migrer votre ligne actuelle dessus, je suis navrée.

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................