Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment identifier un enregistrement ?

Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, il n'est plus possible d'identifier les enregistrements. Seul apparaît le nom de la chaîne, ce qui rend difficile d'identifier les enregistrements, sachant qu'il n'est pas possible de les renommer. C'est tout de même un comble d'avoir une mise à jour qui constitue une régression par rapport à la version précédente. Et de grâce, ne me donnez pas en guise de réponse, celle qui consiste à renvoyer vers le 1064. C'est ce qui s'appelle botter en touche, une incitation à aller voir ailleurs.
Un client mécontent

TAOUFIK
TAOUFIK

TAOUFIK

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
17 / 100
points

ceci n'est pas une réponse, mais la signification d'un mécontentement identique... Incroyable cette régression inadmissible ...
Un énième client mécontant

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
0
63 / 100
points

Moi aussi je déplore le même problème !!!!
C'est crispant, ça marchait bien avant, on avait le titre et le descriptif.
Je partage le sentiment de Taoufik et de Didier .

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
0
63 / 100
points

Bon, ça remarche. Suite à une MAJ reçue il y a une quinzaine. Je ne suis plus fâché ( pour le moment)

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler