Bonsoir, depuis la mise à jour de la box Miami quand j'appuie sur la touche TV de la télécommande je n'ai plus accès au Replay, enregistrement .... Je suis obligée d'éteindre la box et la rallumer pour avoir accès à cet écran automatiquement dès l'allumage de la box. Pouvez vous me dire s'il y une manipulation à faire ou s'il s'agit d'un problème de télécommande ? Merci
Réponses
Bonjour, Chistophe
Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom
Bonjour, merci pour votre réponse. J'ai été sur le lien, réinitialisé la box et ça fonctionne. Par contre, j'ai un problème avec les enregistrements. Quand je fais une programmation, l'enregistrement s'arrête toujours avant l'heure de fin programmée.
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Juliette, conseillère Bouygues Telecom
Juliette a répondu
CHRISTOPHE a répondu
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