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Mon offre

obligation de choisir une nouvelle offre?

après plusieurs propositions (même plusieurs appels par jour, sms, mails) de passer à la fibre, que j'ai explicitement décliné, on me communique que mon offre va être interrompue le 31 mars 2021. j'accepte donc d'installer la fibre et je prends rdv. hors, le technicien se présente avec deux heures de retard, il procède à l'état de lieux et il me dit qu'il ne peut pas intervenir car son cable fait 30m et mon logement nécessite d'un cable de 50m. on prévient la centrale pour reprendre un nouveau rdv et là l'opérateur me dit que je ne suis pas dans l'obligation de changer de contrat et de box et que je peux garder mon statut actuel. dans l'attente de savoir si on pourrait procéder à l'installation, on peut me dire si je dois le faire, du moment que je ne le souhaite pas vraiment? un engagement même d'une seule année est pour moi trop contraignant en ce moment et je ne peux pas apprécier qu'on me force à souscrire un nouveau contrat. merci de votre reponse.

GRAZIA
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Réponses

ALAIN
ALAIN

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Attention concernant l'installation de la fibre, ça devait être gratuit, mais à l'arrivée j'ai payé 150€ car le câble dépassait une certaine longueur (à vérifier). Cordialement

GRAZIA
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excellent.... merci pour votre info

Anthony
Anthony

Anthony

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Equipe

Bonjour Alain, effectivement au delà d'une certaine longueur, des frais supplémentaires sont facturés. L'information est retrouvable dans notre guide des tarifs page 53.
Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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GRAZIA
GRAZIA

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Bonjour Anthony, merci de votre sollicitude par contre vous ne m'éclairez pas sur l'obligation de changer mon offre....

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Equipe

Bonjour Grazia,

Je reprends la suite de la conversation.
Après analyse, je vois que votre offre est entrain d'évoluer vers la fibre.Mais vous concernant l'offre sera sans réengagement .Cela fait suite à la fin de la commercialistion de la fibre coaxiale dont vous bénéficiez actuellement.
D'ou pourquoi nous avons fait évoluer vers la fibre optique avec les équipements adaptés.
En espérant avoir répondu à vos questions.Nous restons à votre disposition sur les réseaux.

Nathalie, Bouygues Telecom
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