Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement abonnement OCS non demandé

Je viens de voir le prélèvement d'un abonnement OCS non demandé lors de la résiliation de mon abonnement. Je demande le remboursement des 12€/mois qui m'ont été facturés.
Merci d'avance

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Céline,

Je vous propose de faire le point avec vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SERGE HERVE
SERGE HERVE

SERGE HERVE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir je souhaite arrêter mon abonnement OCS quelle est la procédure ?

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Serge,

Je constate qu'il a déjà été supprimé.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
72 / 100
points

Bonjour,
Moi-même j'ai été abonné à OCS sans l'avoir demandé et même sans le savoir depuis le mois d'août et je souhaiterais supprimer cette option et obtenir mon remboursement.

Merci
B

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bernard, rassurez-vous je suis là pour vous aider. Je poursuis en MP. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
72 / 100
points

Bonjour Magali,
je vous ai répondu en MP
Bien cordialement,

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bernard,

Cette augmentation fait suite à une évolution de votre forfait sans réengagement, avec un nouveau contenu pour un prix très avantageux par rapport aux offres actuelles.
Ce nouveau contenu est donc OCS.
Le tarif restera donc à 30,99 Euros par mois.
Ceci dit, savez-vous que vous êtes éligible à la fibre avec offres promotionnelles?

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
72 / 100
points

Bonjour,

Comment puis-je faire pour renoncer à tout cela (je n'ai pas la télé) et me faire rembourser (je n'ai jamais reçu de message concernant cette offre que je n'ai jamais validée ne regardant pas la télé comme déjà mentionné) ?

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
72 / 100
points

Par ailleurs, je viens de recevoir ce message d'une de vos collègues "Bernard, je viens de reprendre votre contrat Bbox et ne constate pas d'abonnement OCS actuellement ou résilié précédement.
Cela concerne bien votre ligne xxxxxxxxxxxxxxxxxxx"

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique et vous confirme le passage à l'offre Bbox FIT à 25,99Euros par mois sur un engagement de 12 mois à compter du 16/02/2021.

Excellente journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
72 / 100
points

Bonjour,

j'ai bien changé d'abonnement et je vais vous retourner le matériel. Moralité, je retourne au point de départ. Soit 25.99 par mois.

Ceci-dit notre échange n'a pas été très clair concernant le remboursement de 6 mois * 5 euros, soit 30 euros pour OCS que je n'ai ni sollicité, ni regardé, ni quoi que ce soit
Merci d'avance de votre confirmation du remboursement.
Bernard

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bernard,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Audrey, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................