Je viens de voir le prélèvement d'un abonnement OCS non demandé lors de la résiliation de mon abonnement. Je demande le remboursement des 12€/mois qui m'ont été facturés.
Merci d'avance
Réponses
Bonjour Céline,
Je vous propose de faire le point avec vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.
A tout de suite,
Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir je souhaite arrêter mon abonnement OCS quelle est la procédure ?
Bonjour Serge,
Je constate qu'il a déjà été supprimé.
Bonne journée,
Emilie, Bouygues Telecom
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Bonjour,
Moi-même j'ai été abonné à OCS sans l'avoir demandé et même sans le savoir depuis le mois d'août et je souhaiterais supprimer cette option et obtenir mon remboursement.
Merci
B
Bonjour Bernard, rassurez-vous je suis là pour vous aider. Je poursuis en MP. A tout de suite.
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Magali,
je vous ai répondu en MP
Bien cordialement,
Bonjour Bernard,
Cette augmentation fait suite à une évolution de votre forfait sans réengagement, avec un nouveau contenu pour un prix très avantageux par rapport aux offres actuelles.
Ce nouveau contenu est donc OCS.
Le tarif restera donc à 30,99 Euros par mois.
Ceci dit, savez-vous que vous êtes éligible à la fibre avec offres promotionnelles?
Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
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Bonjour,
Comment puis-je faire pour renoncer à tout cela (je n'ai pas la télé) et me faire rembourser (je n'ai jamais reçu de message concernant cette offre que je n'ai jamais validée ne regardant pas la télé comme déjà mentionné) ?
Par ailleurs, je viens de recevoir ce message d'une de vos collègues "Bernard, je viens de reprendre votre contrat Bbox et ne constate pas d'abonnement OCS actuellement ou résilié précédement.
Cela concerne bien votre ligne xxxxxxxxxxxxxxxxxxx"
Je vous remercie pour votre accueil téléphonique et vous confirme le passage à l'offre Bbox FIT à 25,99Euros par mois sur un engagement de 12 mois à compter du 16/02/2021.
Excellente journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
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