Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Besoin de parler d'urgence à un représentant humain ??

Bonjour, j'écris ceci car j'ai besoin d'une assistance client humaine urgente. Parce que le français n'est pas ma langue maternelle, j'utilise un traducteur en ligne, pardonnez toute erreur. Pour bien expliquer la situation, je dois fournir un certain contexte:
En septembre, un conseiller de Bouygues est venu dans l'appartement où je logeais temporairement et m'a dit que tout l'immeuble était en cours de recâblage et qu'ils allaient changer de prestataire. Elle m'a informé que chaque résident devrait passer à Bouygues et que je devais juste remplir un formulaire pour que le nouvel équipement puisse être envoyé. Je l'ai informée que je n'étais pas le propriétaire de l'appartement et que tous les comptes devraient donc être sous le nom du propriétaire réel. Elle m'a assuré que ce serait le cas et m'a demandé de signer des papiers et d'appeler un certain numéro (même en me disant exactement comment je devrais répondre à leurs questions). Finalement, j'ai été contacté par le propriétaire qui m'a raconté ce qui s'était passé et comment j'ai ouvert un compte à mon insu après que ce conseiller ait profité de ma connaissance limitée de la langue française et de ma naïveté d'adolescent. L'équipement a été installé dans l'appartement et je l'ai immédiatement appelée pour lui demander comment je pouvais résilier le contrat (car j'étais encore dans le délai de grâce de 14 jours). Le conseillere a ignoré toutes mes demandes et j'ai finalement découvert que je devais envoyer une lettre de résiliation (ce que j'ai fait AVANT la date limite). Je n'ai reçu de réponse de Bouygues que plus tard, lorsque j'ai été informé que je devais payer une amende de 500 euros pour résiliation prématurée de mon contrat après le délai de grâce.
Le problème est que j'ai envoyé la lettre avant la date limite, donc je ne comprends pas pourquoi je devrais payer les amendes. J'ai réussi à joindre un représentant du service client humain en appelant le service de validation et elle m'a assuré que les amendes seraient levées. Elle m'a renvoyé à un autre représentant qui a dit qu'il me référerait également à leur superviseur, mais l'appel a été interrompu et je n'ai pas pu les joindre à nouveau. J'essaye d'appeler depuis un mois et demi, mais je n'ai pas réussi à atteindre un humain. J'AI VRAIMENT BESOIN DE PARLER À UN REPRÉSENTANT S'IL VOUS PLAÎT. On m'a dit que le 500 serait retiré de mon compte le 30 mais je ne peux pas me permettre de perdre autant !! Je suis juste une jeune de 18 ans sans emploi et cela me mettrait en faillite, j'ai besoin de cet argent pour le loyer et je vous supplie donc de me répondre le plus tôt possible!
Je suis désolé d'avoir divulgué trop d'informations, mais je suis désespéré et je n'ai pas d'autres options.

OCEANNE
OCEANNE

OCEANNE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Oceanne,

Je vous remercie de votre accueil téléphonique et comme convenu, je vous ai fait parvenir par sms l'adresse mail de notre service client.

Je vous souhaite à nouveau une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
1
135 / 750
Bonjour Wilhelmine, contactez moi svp je n'en peux plus de vos bots, j'ai un problème d'activation de ligne, on me demande d'appeler le 1064, là on me demande le numéro de ligne, mais il n'y a pas de numéro de ligne, donc ça me raccroche au nez. C'est sans fin cette histoire