Depuis le 30 octobre je n'ai plus internet.
Un ticket a été ouvert pour "panne générale"
Personne ne m'a contacté de Bouygues
Depuis le 23 novembre il a été modifié en incident individuel
un technicien est venu aujourd'hui et n'a pas résolu mon problème
J'appelle tous les jours le 1064 pour essayer d'avoir les informations et avoir un délai.
Les informations sont changeantes selon le conseiller.
Aujourd'hui j'ai appelé le 1064 et le répondeur me dit que ce numéro n'est pas accessible?
Bouygues a bloqué mon numéro ?
Quand est ce qu'aurai internet?
Réponses
Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom