Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Frais d'installation non remboursé !

Bonjour,
Nouvelle cliente bbox, lors de la souscription de mon contrat, l'agent commercial m'avait stipulé que les frais d'installation apparaîteront sur la première facture mais ils ne seront pas à payer et que je verrai sur ma facture +48 -48... Cependant on m'a bien chargé les frais d'installation ! J'ai appelé le service client, on m'a dit que ma plainte sera transmine à l'agent commercial et qu'il me rappelera dans les prochains 5 jours ouvrés... Pas nouvelles depuis deux semaines ! Je suis vraiment déçue...
Merci pour votre retour...

SALMA
SALMA

SALMA

Niveau
0
23 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

il n'y a pas de frais d'installation ils sont bien offerts si vous avez un contrat fibre.

par contre les 48€ sont des frais de mise en service et sont dues.

cdt

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Salma, navré pour ce quiproquo.

Je viens de tenter de vous joindre, sans succès.

L'un de mes collègues a bien contacté le commercial ayant traité votre demande de souscription, mais ce dernier lui a indiqué qu'il avait évoqué la prise en charge, à la hauteur de 100 euros, de vos frais de résiliation éventuel auprès de votre précédent fournisseur, ce que nous proposons en effet via le coupon suivant :

https://www.bouyguestelecom.fr/static/odr/remboursement-f...

N'hésitez pas à nous contacter directement au 1064 si besoin.

Bonne journée.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SALMA
SALMA

SALMA

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Effectivement ce sont les frais de mise en service et non d'installation dont il est question.
Cependant le conseiller m'avait bien dit au téléphone que ces frais seraient remboursés et que, sur la facture, il apparaitrait "+48" puis "-48" pour le remboursement de ces frais.
Ma plainte concerne bien ces frais la et non pas les frais de résiliation qui sont eux aussi remboursés.
Si vous avez le contact du conseiller en question, il pourra vous confirmer qu'il a bien parlé au téléphone du remboursement des frais de mise en service.
En attente d'une réponse.
Cordialement, Salma

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Salma,
Je viens de consulter votre dossier. J'ai pu retrouvé votre demande.
L'un de mes collègues a bien contacté le commercial ayant traité votre demande de souscription. Ce dernier lui a indiqué qu'il avait évoqué la prise en charge, à la hauteur de 100€ de vos frais de résiliation auprès de votre précédent fournisseur et non pas pour les frais de mise en service.
Actuellement, vous bénéficiez d'une offre promotionnelle avec un tarif très attrayant, les frais de mise ne peuvent malheureusement pas être offerts car ils sont facturés systématiquement lors de l'ouverture d'un contrat.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
..................

SALMA
SALMA

SALMA

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

Merci pour votre retour. Les échanges avec les conseillers et les commerciaux sont bien enregistrés pour ce genre de conflit. Je me rappelle très bien de ma discussion avec lui et je veux bien réécouter l'appel parce que je suis sûre que je lui ai posé la question et qu'il m'a confirmé que j'aurai +48 - 48 sur ma facture.

Merci d'avance.

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
33 / 100
Je désir régler 50€78 pour installation d'une Bbox retournée 2 jours après car l'on m' avait assuré que la chaîne <AB1 >en faisait partie. Dupé, j'ai annulé et retourné le matériel. Impossible de vous joindre pour le régler. merci

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Salma,

Malheureusement nous ne pourrons accéder à votre demande remboursement des frais de mise en service. Ces derniers sont bien facturés à tous nos clients et présents dans nos conditions. Aucune prise en charge ne pourra être effectuée concernant ces frais.
Merci de votre compréhension.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
..................