Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Annulation commande iPhone toujours pas prise en compte

Bonjour,
J’ai effectué une commande dimanche soir et 15 minutes après je reçois un mail m’annonçant une rupture de stock. Pour cette raison, j’ai voulu annuler lundi matin a la première heure, votre service suivi commande qui a pris et transmis ma demande d’annulation auprès du service logistique et d’attendre 48h MAXIMUM. Ce matin votre service suivi commande m’a falecieusement demander d’attendre jusqu’à 19h comme par hasard l’heure de fermeture du service !!!!
Je suis bien sûr déjà débiter et on me parle de patienter 7 jours MAXIMUM, non je suis désolé je veux être remboursé dès maintenant !
Est ce que je dois passer par Twitter pour que vous preniez enfin ma demande ou parler de vos technique de racket a l’association Que Choisir ??
Donc soit mon téléphone est envoyé dès demain soit vous m’annuler la commande dès maintenant !
Merci de me faire un retour au plus vite.

Sameer
HEMADI

Sameer

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Samir, je suis navrée pour ces désagréments. Toutefois, nous n'avons pas la mains sur les commandes de notre côté. Seul le service suivi de commande pourra vous aider.
Pour les contacter, composez le 0981662666.

Je reste à votre disposition si besoin.
Excellente journée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je traverse exactement la même histoire, quand j’étais au téléphone avec la conseillère, elle m’a bien dit qu’il était disponible l’iPhone, sinon j’aurais pas commandé.
Je devais le recevoir 3 jours plus tard en express, ah par contre ça été rapide pour prélever sur mon compte et en plus les frais de livraison express alors que finalement il sera disponible que vers le 10 janvier, je me suis bien fait avoir par bouygues encore une fois, vraiment je commence à en avoir marre d’eux, vous avez raison sur Twitter ou que choisir ils feront peut-être moins le malin