Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Facture suite à une résiliation pour décès

Bonjour,

J'ai reçu un mail le 11/09/20 confirmant la résiliation pour une ligne bbox suite à un décès.
Or je reçois un courrier daté du 06/10/20 m'informant du risque de suspension de la ligne bbox si je ne paye pas telle somme..
Impossible d'avoir quelqu'un en appelant le 1064 car aucun identifiant valide comme la ligne a été résilié et personne de disponible au tchat non plus...

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Virginie

Afin de pouvoir effectuer les vérifications nécessaires, pourriez-vous me communiquer le numéro dela ligne concernée en mail privé svp ?

Merci pour votre retour.

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler