Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

demande de remboursement fibrage?

bonjour,
ma maison etant deja a la fibre auparavant je vous demande le remboursement du fibrage -50 m et+50m facturés à tort
Le technicien n'a evidemment rien fait comme fibrage , il a juste fait la mise en service. Il s'agit quand meme de 100 euros
cest honteux

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nathalie,

Pouvez vous nous dire si sur le bulletin d'intervention, les cases concernant le fibrage supplémentaire a été coché ?

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Aucun bulletin d’intervention n’a été signé. La maison est neuve et équipé de la fibre.le technicien n’a fait que rebrancher les fils de l’ancienne boxe
Cordialement

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci de votre retour,
Je remonte votre dossier auprès du service concerné.
Vous serez recontactée sous 8 jours calendaires par ce service directement sur le numéro de contact que vous nous avez communiqué

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................