Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Puis-je résilier avant activation des services bbox fibre?

Bonsoir, je vous explique mon problème, j'ai souscrit à une offre bbox fibre début octobre 2020, j'ai un premier rendez-vous avec un technicien début Novembre pour installer la fibre a mon domicile, il s'avère que l'installation ne peut pas se faire car il n'y a sois disant pas de boitier fibre a proximité de mon logement ( il y en un à 15 mètres) pour faire le raccordement. Deux semaines plus tard un rendez-vous est planifié sans m'avoir consulté avant... J'accepte tout de meme le rendez-vous malgré tout et je reprends un autre jour de congé. J'appelle le technicien 2 heures avant ( la chance j'avais gardé son numero) et il me dit que l'installation n'est toujours pas posible et qu'il n'avait pas encore fait son compte rendu (1 semaine pour le faire) entre temps j'appelle bouygues tous les jours pendant 5 jours pour avoir des explications concernant le non raccordement de mon logement à la fibre et n'ai eu aucune réponse concrète ! Cela commence déjà à bien faire.... J'ai encore eu rendez-vous aujourd'hui, j'ai encore poser une journée et exactement le même problème. Comment vous dire poliment que je suis furax de chez furax de se manque de professionnalisme... Pouvez-vous m'aidez afin en ce qui concerne ma question?

Merci d'avance

JÉRÔME
JÉRÔME

JÉRÔME

Niveau
0
12 / 100
Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000

Suite à notre conversation téléphonique, je tiens tout d'abord à vous réitérer toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Je tiens aussi à vous remercier tout particulièrement par votre accueil et votre sympathie.

Je vous souhaite une très agréable journée !

Daniel, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JÉRÔME
JÉRÔME

JÉRÔME

Niveau
0
12 / 100
Toujours le même problème et aucun technicien ne s'est présenté a mon domicile. Je crois savoir ce qu'il me reste à faire