Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Impossible d'activer ma carte ESIM

Bonjour,
j'ai bien reçu par la poste ma nouvelle carte ESIM et en voulant aller sur mon compte pour l'activer, c'est impossible car il est noté :
Nous n'avons pas enregistré de nouvelle carte SIM (ou eSIM) à activer sur votre ligne **********.
Si vous avez effectivement reçu une carte SIM (ou eSIM) que vous n'avez pas encore activée, nous vous invitons à contacter le Service Client.
J'ai appelé le service client par téléphone et la personne m'a dit d'attendre mais j'ai bien peur que je vais attendre longtemps car je suis sur qu'il y a un problème.
Merci pour votre aide

VITOR
VITOR

VITOR

Niveau
0
22 / 100
Réponses

DJAYDA
DJAYDA

DJAYDA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j’ai exactement le meme problème.

VITOR
VITOR

VITOR

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

En appelant le 1064 ce matin et en disant "problème carte sim", une personne du service technique a réussi a activer ma carte ESIM.
Je dirais que pour ce genre de problème, il ne faut pas passer par le service client standard.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vitor, navré pour ces désagréments.

L'important, c'est que votre carte ait pu être activée, mais je tiens à vous rassurer, le service clients standard peut sans souci procéder à cette activation, dans la situation décrite, si jamais vous la rencontriez de nouveau pour une autre ligne.

Bonne journée

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Djayda,

Navrée pour ce désagrément. Je constate que le changement de carte SIM a été effectué ce matin.
Nous restons disponibles si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................