Bonjour , je n'arrive pas a vous retourné la bbox que je vous ais commandé et dont j'ais annulé la commande pour cause de rétractation,
Je souhaite avoir de l'aide pour vous retourné le colis car je n'y comprend rien !
j'ais reçus un email avec un lien qui devrais m'envoyé vers un QR CODE mais il ne marche pas.
maintenant on me facture 70€ pour ne pas avoir remis le colis alors que le lien que l'on m'as fournis ne marche pas !
pourquoi on m'envoi un QR CODE au lieu de m'envoyé une étiquette de retour !
Je souhaite retourné ma bbox et etre remboursé ! merci au conseillé de bien vouloir m'aidé .
je reste a votre disponibilité par email , je suis fréquemment dessus .
Je n'arrive pas a être mis en relation avec le SAV , c'est une honte pour un grand groupe tel que le votre de mètre des barrière a vos client (Je ne vise pas les conseillés mais le groupe de bouyguetelecom).
Réponses
Bonjour,
Nous regrettons de vous voir partir
Une fois votre résiliation prise en compte, vous recevrez un SMS ou un e-mail sous 48h. Avec le deuxième confinement, vous pouvez les restituer dans un Point Relais ou... dans votre boîte aux lettres ! On vous explique tout cela plus en détail https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Nous espérons vous revoir très bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Bonjour l'ami !
Je suis dans ton cas aussi.
Je veux bénéficier de l'option "satisfait ou remboursé" pour ma bbox. Je suis encore dans le délai de 14 jours et je n'ai aucun moyen de le faire savoir immédiatement comme proposé. Rien ne marche, le 614, le 1064ne reconnaissent aucun de mes numéros de ligne, le site : rubriques mes commandes option rétractez me répond : "Tous les articles de votre commande ont déjà fait l'objet d'une demande de retour."
Sur mon compte, la pub "satisfait ou remboursé" reste inactive quand je passe dessus avec la souris (les autres fonctionnent !!!). Les opérateurs me passent le service et je reste des dizaines de minutes avec la zik et me retrouve avec l'assistant téléphonique qui ne reconnait toujours pas mes numéros et qui me coupe la communication au bout de trois essais !!! Le service de rappel est en rade et ne fonctionne quasi jamais.
Ah oui, je suis dans une nasse, piégé, c'est une honte !
Le Monsieur qui m'a forcé la main par harcèlement téléphonique ne m'a donné que les infos du dessus de l’iceberg... J'espère que vous avez bien enregistré nos communications (moi je l'ai fait)
JE NE SUIS PAS SATISFAIT ET JE VEUX ÊTRE REMBOURSE !!!
Comme tu peux t en douté je n ais jamais recu de sms afin de renvoyer ma bbox après avoir fais part de ma situation via mon message , c est honteux ... c’est incroyable je n ais plus les mots
Bonsoir. Essaye d'aller sur ton compte est prends un rendez vous téléphonique (tel jour, à telle heure). J'ai pu enfin avoir une personne qui à résilié ma box, et j'attends le coupon de retour... Je reste vigilant, on va bien voir
Bonjour Ahmed,
Faisons le point ensemble.
Vous aviez posté le 25/11/2020, et votre Bbox était déjà résiliée depuis deux mois. Du coup, le bordereau classique pour un retour en relais colis, qui était à l'époque disponible sur l'espace client, ne sera plus valable.
Aujourd'hui, il vous reste deux possibilités pour rendre l'équipement:
1/ Soit de vous rendre en Club Bouygues Telecom (Gratuit)
2/ Soit d'envoyer les équipements, sur notre plateforme par colis suivi (à vos frais):
CORDON ELECTRONICS
Batiment A6 OUEST
Activité HUB BYT
11 rue du Nouette
ZI de QUEVERT
22103 DINAN
Dès que nous enregistrerons le retour dans nos stocks du boitier, un remboursement sera automatiquement effectué.
Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
Merci pour votre réponse clair
Bonjour,
Je n'ai pas restitué mes équipements BBOX après la résiliation de mon abonnement en juillet 2020.
J'ai été débité de 290€ en septembre.
Je souhaite aujourd'hui rendre le matériel, le colis est prêt, pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ?
J'ai voulu le déposer à la boutique Bouygues la plus proche mais il m'a été demandé d'entrer d'abord en relation avec le service client au 1064 pour obtenir un code de retour, or il m'est impossible de parler avec un conseiller à ce numéro car mon identifiant n'est pas reconnu (je suppose en raison de la résiliation de la ligne).
Je vous remercie d'avance pour votre aide !
Bonjour José,
Je vous ai envoyé les codes par sms sur le numéro se terminant par 41-37.
Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Emmanuelle,
Je les ai bien reçus, je vous remercie pour votre aide rapide.
Je vous souhaite une bonne journée, un très bon réveillon et une excellente année !
Merci :)
Passez également de très bonnes fêtes de fin d'année.
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, j'ai résilié Internet à partir de 28/12/2020. A ce jour (07/01/2021), je n'ai reçu toujours aucun message afin de rendre la Box. Pourriez-vous m'expliquer comment faire SVP ?
Bonjour Christelle,
Et merci pour votre accueil au téléphone.
A votre disposition pour toute question et bonne journée.
Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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Merci Benjamin de votre aide rapide!
CHRISTELLE a répondu
Benjamin a répondu
CHRISTELLE a répondu
Emmanuelle a répondu
JOSE a répondu
Emmanuelle a répondu
JOSE a répondu
AHMED a répondu
Miari a répondu
OTTO a répondu
AHMED a répondu
OTTO a répondu
Gwladys a répondu
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