Bonjour, ayant commander un iPhone 12 bleu 64gb en mobile nu sur votre site en plusieurs fois avec cofidis le 23 novembre , je me rend compte que ma commande n’est toujours pas validée. J’appelle le service suivi de commande sans réponse concrète ou action de leurs part sauf le dire que la commande est en « rétention cofidis » sachant que j’ai appeler cofidis et il m’ont dit qu’il vous ont envoyer la confirmation que mon financement a bien été accepté hier . Donc je ne comprend pas ... POUVEZ VOUS FAIRE LE NÉCESSAIRE SVP. Merci d’avance Quentin
Réponses
Il n’y a aucun conseillers bouygues pour me répondre ? Merci d’avance
Je me sens un peu perdu quelqu’un pour m’éclairer ? Merci beaucoup
Bonjour Quentin, navré pour cette attente.
Nous attendons que votre dossier soit validé au niveau de Cofidis pour débuter la préparation de votre commande.
Dès réception de leur accord, nous vous ferons parvenir votre mobile le plus tôt possible.
Je tiens à vous rassurer, leur réponse ne devrait plus tarder à présent.
Merci pour votre compréhension et votre patience.
Benoît, Bouygues Telecom
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Oui je suis d’accord mais je viens d’avoir cofidis au téléphone et il me dise qu’il vous ont envoyer la confirmation que le financement était bien accepté depuis le 24... je ne comprend vraiment pas ...
Es qu’il y a un délais pour que vous en interne bouygues traite la réponse de cofidis ? Cordialement
Bonjour Quentin,
En effet, je pense qu'il faut éclaircir la situation et vous apporter une réponse précise.
Pour cela, je vous invite à joindre le service compétent qui sera donc le suivi de commande au 0981662666 car ils ne répondent pas via les réseaux sociaux.
Je vous souhaite une excellente journée !
Daniel, Bouygues Telecom
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Bonjour je constate le même problème;
Finalement votre commande a été validée au bout de combien de jours à compter de votre date de commande ?
moi j'ai commandé le 13/12 cela devait se débloquer aujourd'hui ( m'a t'on assuré hier au téléphone) et ce jour, un conseiller me dit maintenant que ce sera samedi !
Bonjour, j’ai commander le lundi validé le vendredi et reçu le samedi matin à 8h00. Bien cordialement
Bonjour Valérie,
Je suis navrée de cette situation.
Avez-vous regardé le suivi sur votre espace client ? Il semble que votre commande soit en cours de livraison en date du jour.
Si tel n'était pas le cas, n'hésitez pas à joindre mes collègues du suivi de commande pour plus d'informations.
Je vous souhaite une bonne journée.
Charlène , Bouygues Telecom
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