Bonsoir pourriez-vous activer le vowifi et le volte s'il vous plaît ?
Mon pixel 5 a l'option activé.
Merci beaucoup
Réponses
Bonjour Irfan
Le service est bien en place sur votre ligne. Votre mobile est bien comptaible effectivement.
Voici un lien pour vous aider : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service... et https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Nous restons disponibles ici
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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Je vois que vous n'avez pas de box chez nous. Qu'est ce qui pourrait vous convaincre de nous rejoindre ?
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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Je vous remercie
Vous avez des forfait fibre sans option tv?
Irfan
Je viens de vous contacter sans succès je viens de vous laisser un message vocal, merci de m'indiquer vos diponibilités pour un rappel ultérieur.
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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Frederique a répondu
IRFAN RRUSTEMI a répondu
Frederique a répondu
Frederique a répondu
IRFAN RRUSTEMI a posé une nouvelle question