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Annuler l'evolution de mon forfait imposee ?

Debut du contrat il y a peine deux mois. Recu pr courier une information me notifiant que mon offre evoluait avec des services dont je n'ai pas besoin et une elevation de ma facture de 3e.
Je ne souhaite pas faire evoluer une offre que je viens de signer.
Comment faire annuler cette evolution forcee ?
Le cas echeant, je me verrais dans l'obligation de faire opposition a ce prelevement supplementaire sans mon accord, resilier, et changer l'ensemble des mes forfaits vers un autre operateur.

ROMAIN
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Gwladys
Gwladys

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Bonjour Romain,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ROMAIN
ROMAIN

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Bonjour,
Ne serait ce pas des demarches frauduleuses que de majorer sans accord les factures des clients sous pretexte d'evolution des forfaits ?
Un accord prealable du client n'est il pas necessaire ?
Dans votre cas, c'est au client de faire les demarches de refus. Et que dire de ces demarches... quasi impossibles.

GÉRALDINE
GÉRALDINE

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Bonjour Romain,

J' ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message vocale sur votre mobile concernant votre enrichissement.
Cordialement

Géraldine, Bouygues Telecom
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