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Activation Ligne internet délai

Bonjour, j'ai souscrit a une offre box chez vous. Je suis passé auparavant en boutique pour connaitre les délai d'activation de la box. Le conseillé m'a assuré que le délai était de maximum 1 semaine. Aujourd'hui Orange m'a coupé ma ligne internet et sur votre suivi client la date d'activation est prévu seulement le 7 décembre. Étant actuellement en télétravail je ne peut me permettre de rester sans internet. Je précise que dans ma maison je ne reçois pas la 4g. Pourriez vous accélérer l'activation svp ?

MAXIME
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Jérôme
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Bonjour Maxime,

Suite à mon appel, nous avons fait le point ensemble sur la box => vos services doivent être branchés dans la journée, maximum 24h. En attendant, n'hésitez pas à aller chercher la clé 4G mise à disposition gratuitement, avec 100 Go chargés dessus.

Pour votre ligne mobile, je vous rappelle cet après-midi entre 13h30 et 14h sur votre portable.

Merci de votre accueil, et à tout à l'heure,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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Jérôme
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Suite à mon rappel, je vous ai mis en relation avec notre service commercial pour faire le point sur nos Offres mobile.

Comme indiqué également, vos services Bbox sont branchés. Comme quoi, je ne me suis pas trompé :)

Merci de votre accueil, et bonne journée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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MAXIME
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Bonjour, Je reviens vers vous suite à notre échange téléphonique d'aujourd'hui. J'ai bien mes services qui sont activé. J'ai également eu le service commercial pour une migration chez vous avec portabilité du numéro. Je suis actuellement entrain d'installer le décodeur mais après plusieurs essai l'ont m'indique un code erreur f3411.

Vanessa
Vanessa

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Bonsoir Maxime,
J'ai tenté de vous joindre par téléphone sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.

Nous restons disponibles si besoin,

Bien Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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