Bonjour,
la carte de couverture réseau mobile n'affiche rien :
https://www.bouyguestelecom.fr/reseau/cartes-de-couvertur...
Réponses
Bonjour Pierre,
Toutes nos excuses pour cet incident.
Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Bonsoir Gwladys,
merci pour votre réponse, mais nous nous sommes mal compris.
C'est sur la page du site web de Bouygues (l'adresse que j'ai indiquée dans mon premier message) que la carte qui est sensée permettre de visualiser les zones de couverture ne fonctionne pas.
Bonjour Pierre,
Tout est là https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/vfp053_meteo
Bonne journée
Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................