Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Rupture de stock de mon iPhone 12 mini?

Bonjour, j’ai commandé un iPhone 12 mini le 16 novembre et je reçois presque tout les jours un e-mail m’indiquant que le produit est en rupture de stock. Le 23 novembre j’ai reçu un message de Bouygues m’indiquant que ma commande sera livrée cette semaine. Cependant, aujourd’hui j’ai encore une fois reçu l’e-mail comme quoi il est en rupture de stock et qu’il sera envoyé dès que possible. Donc est-ce que ma commande sera livré cette semaine ou non?
Merci et bonne journée!

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
35 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je vous présente toutes mes excuses pour ce désagrément, il s'agit d'un mail automatique qui ne tient pas compte des prochains approvisionnements.
N'ayez aucune crainte : nous faisons le maximum pour vous livrer le plus rapidement possible et sommes très régulièrement réapprovisionnés.
Merci pour votre patience et votre confiance
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
65 / 100
J'ai plus ou moins le même problème, j'ai choisi le 12 mini en vert 128go parce qu'il me plaisait certes mais aussi car il avait l'avantage d'être un produit en "stock". Le lendemain j'ai reçu un mail pour me dire que c'était la rupture, aucun délai annoncé hormis une plage à la commande qui va quand même du 9 au 22 décembre. Pour un produit en stock je trouvais déjà ça fort, car annoncé jusqu'à 1 mois d'attente pour recevoir sa commande c'est hallucinant, mais le coup de la rupture c'est le pompon ! En ce qui me concerne une semaine à passé et aucune nouvelle. Avec le recul je pense que j'aurai dû aller directement en boutique car au final je ne sais même pas si je recevrai ce téléphone en 2020

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anthony, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
65 / 100
Bonsoir Gwladys, ce que je vais dire n'est pas après vous mais envers l'enseigne que vous représenter. Nous sommes le 5 Décembre et depuis le 23 novembre je suis sans nouvelles par rapport à ma commande. Vous nous expliquez que vous faites le maximum mais je trouve ça insuffisant compte tenu de l'erreur de stock dont vous faites preuve sur votre site internet. Je suis désormais convaincu d'avoir fait une erreur de m'engager avec Bouygues Télécom sur cet iPhone 12 mini, il est clair que vous êtes incapable de vous aligner avec vos stock. Pour moi 2 options s'envisage désormais, ou Bouygues m'envoie un 12 mini 128 go rouge (potentiellement en stock lorsque l'on veux ouvrir une nouvelle ligne) au lieu du vert initialement convenu ou bien je me rétracte aussitôt que je reçois le vert. Je n'ai jamais eu à faire auparavant à un tel délai, surtout pour un produit qui devait être stocké chez vous. Je sais pertinemment que je ne suis pas le seul dans ce cas et que le contexte est particulier mais dans ce cas il ne faut pas laisser faire des achats avec des stocks complètement faux sur les sites internet, vous serez forcément soumis à des mécontentement légitime. J'espère trouver une solution rapide à ce problème qui n'a que trop duré. Cordialement, Anthony

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anthony,

Je suis navré pour ces soucis de rupture de stock.

Je constate que vous avez eu mes collègues par téléphone hier, vous avez donc je supposer eu les réponses à vos questions.

Nous restons à votre disposition si besoin.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
65 / 100
Bonsoir Damien, effectivement j'ai eu vos collègues hier soir malheureusement ça n'a abouti à rien. L'échange ne pouvant se faire j'ai décidé d'attendre jusqu'à vendredi en espérant que la situation évolue, si cela n'est pas le cas, je demanderai l'annulation de ma commande. Je suis vraiment déçu de la façon dont ce sont passé les choses, c'est la première fois que j'ai à faire à des erreurs comme celles-ci et ça m'a au moins conforté dans l'idée que c'est la dernière fois que je fais confiance au site internet d'un opérateur. Bonne soirée à vous, cordialement

GAËLLE
GAËLLE

GAËLLE

Niveau
0
34 / 100
Bonsoir, je suis dans le même cas achat le 24 novembre j ai pris le 128go en vert car il était noté en stock résultat livraison entre le 9 et 22 décembre. Ns sommes le 13 je n ai aucune nouvelle et le service de suivi de commande ne sert strictement à rien !

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
65 / 100
Bonsoir Gaëlle, effectivement c'est exactement le même cas que moi, même couleur en plus. Ce qui est fou c'est que ma commande date du 23 et le mail m'indiquant la rupture de stock est du 24, soit exactement le jour où vous avez passé commande d'un produit en "stock". C'est la démonstration la plus absolue du manque de professionnalisme de Bouygues Télécom, ils savent qu'ils n'ont pas le produit mais le vendent quand même en mentant sur sa disponibilité. Le pompon dans l'histoire c'est qu'ils n'offrent pas la possibilité d'annuler la commande dans le suivi tant que le téléphone n'est pas reçu, comme c'est pratique.. C'est surtout malhonnête, et je pense sincèrement que c'est la dernière fois qu'ils m'auront dans leur fichier client. Bon courage à vous en tout cas, nous sommes dans le même cas et je comprend totalement la déception qui vous touche de jour en jour.

GAËLLE
GAËLLE

GAËLLE

Niveau
0
34 / 100
Effectivement grand manque de professionnalisme ! Merci beaucoup, bon courage également pour l'attente

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
35 / 100
Bonsoir, j’ai vue que beaucoup de personnes sont dans le même cas que nous. J’ai commandé le 16 novembre et je n’ai toujours aucune nouvelle! Cela fait 1 mois que j’attend et personne ne répond clairement à mes questions c’est vraiment n’importe quoi!!
Bon courage, on le recevra sûrement en 2021

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
65 / 100
Bonsoir à vous deux, personnellement j'ai mis fin à la plaisanterie. J'ai annulé ma commande ce soir, comme je sais que je le recevrai de toute façon pas dans les 24 à 48h pour la prise en compte de ma demande je vais dormir plus tranquille. Je vous souhaite bon courage, et je vous encourage à faire de même, nous n'avons pas à trinquer pour leur mauvaise gestion. En tout cas pour moi cette mauvaise blague à assez duré.

GAËLLE
GAËLLE

GAËLLE

Niveau
0
34 / 100
Bonsoir, vous avez fait comment pour annuler votre commande ? Ils m'ont dit qu il fallait attendre la date de livraison pour pouvoir le faire

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
65 / 100
Bonsoir Gaëlle, il faut joindre le service de suivi de commande au 0981660700 et leur communiquer votre numéro de commande. Expliquez leur que vous souhaitez annuler votre commande et votre demande sera prise en compte dans un délai de 24 à 48h, puis vous serez remboursé sous 7 jours. Bon courage à vous

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sandra,

Nous comprenons votre déception, soyez assurés que nous ne faisons pas cela de gaité de cœur mais la situation exceptionnelle que nous traversons peut occasionner des difficultés de livraison pour certains d’entre vous.

Nous serions tout de même très heureux de pouvoir vous venir en aide, pouvez-vous contacter nos collègues du suivi de commande au 0981662666 afin de trouver une solution, SVP ?

Merci beaucoup pour votre patience et compréhension.

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gaëlle,

Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Je vous invite à contacter le service dédié au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au samedi)).

Merci de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
35 / 100
Bonsoir, j’ai enfin eu une nouvelle! J’ai reçu un message de Bouygues m’indiquant que ma commande sera livré le 04/01 j’espère juste que ce sera vrai (j’avais déjà reçu le même message mais le 23/11...) je vous tiendrais au courant!

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sandra, merci pour votre retour, les mobiles sont réapprovisionnés régulièrement.
Si besoin de plus d'informations, le suivi de commande reste à votre disposition au 0981662666.

Merci de votre confiance.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ANA PAULA
ANA PAULA

ANA PAULA

Niveau
0
87 / 100
Bonjour, ça ne me rassure pas du tout d'avoir trouvé votre message. Commande passée le 04/12 pour un iPhone 12 mini avec réengagement 24 mois. Le site indiquait "expédition à partir du 11/12" pour la couleur/capacité choisies. Depuis, ma commande n'a pas bougé et je me demande où on en est vu qu'aucun message m'était adressé pour me prévenir et le modèle est toujours en rupture sur le site. Il y a quelques jours j'ai reçu un message pour me dire ma commande sera expédiée la semaine du 04/01. Soit PLUS D'UN MOIS après la date de la commande et je me demande si ça ne prendra pas plus longtemps en lisant tous les autres commentaires ici. On nous demande des excuses avec un message standard tout prêt comme si c'était rien, mais c'est juste inacceptable ce manque d'organisation et de respect surtout étant donné le prix de l'appareil + réengagement 24 mois. Le but c'est de faire le plus de fric possible sans avoir du stock peu importe combien de temps attend le client pour sa commande. C'est un immense manque de respect envers le client alors que sur leur site on peut lire "Pour nous, rien n’est plus important que la satisfaction client." C'est du pur bla-bla.

Pour info, déjà contacté le service suivi de commande qui ne peut "rien faire, malheureusement" car ils n'ont "pas de visibilité sur le retour en stock de l'appareil" ce qui laisse penser que même la date du 04 janvier n'est pas fiable.

J'avais hésité à changer d'opérateur et c'est ce que j'aurais dû faire, au moins ils ont du stock. J'attends un dédommagement de la part de Bouygues Telecom.

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
35 / 100
ALORS LÀ C’EST UNE BLAGUE!!! Je viens de recevoir un mail m’indiquant que ma commande n’est plus en stock!!!! Cela va bientôt faire 2 mois que j’ai commandé. 2MOIS!!!! Trouvez vous cela normal?! On m’a dit que ma commande sera expédié la semaine du 04/01 mais ELLE N’EST PLUS EN STOCK!!! C’est n’importe quoi je vais très sérieusement demander un remboursement dès demain!!
Vous êtes des voleurs et des menteurs!

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sandra,

Désolé pour cette mauvaise expérience client.

Sur votre dossier, la commande apparaît toujours comme en cours. Je vous invite à contacter le service suivi de commande au 0981662666 pour faire le point.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................